Compte à rebours facebook

A voir également:Mettre un commte a rebours en photo couverture FacebookCréer un compte à rebours sur groupe facebook possible? - Meilleures réponses Mettre un compte a rebours sur facebook - Meilleures réponses Compte a rebours facebook - Forum - Facebook Compte à rebours sur page facebook - Forum - Facebook Compte piraté sur facebook - Conseils pratiques - Facebook Compte temporairement indisponible facebook - Forum - Facebook Créer un compte instagram avec facebook - Conseils pratiques - Réseaux sociaux

Bonjour,

Je souhaite mettre un compte à rebours sur Facebook pour annoncer un évènement. J'ai réalisé plusieurs compteurs à partir de différents site, mais lorsque je copie le lien pour le partager sur FB, ce n'est pas ledit compteur qui apparait mais le lien sur lequel il faut cliquer, et seulement là le compteur apparait. Je souhaite que le compteur défile directement sur ma page. Comment je fais ?

Merci pour votre aide :)

Forum

A voir également:Mettre un commte a rebours en photo couverture FacebookCréer un compte à rebours sur groupe facebook possible? - Meilleures réponses Mettre un compte a rebours sur facebook - Meilleures réponses Compte a rebours facebook - Forum - Facebook Compte à rebours sur page facebook - Forum - Facebook Compte piraté sur facebook - Conseils pratiques - Facebook Compte temporairement indisponible facebook - Forum - Facebook Créer un compte instagram avec facebook - Conseils pratiques - Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Jettes un oeil ici.

Merci Papounet17000 17

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32400 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

ils disent d'installer une appli qui fonctionne pas

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed