Gravure d'un logo probleme de contraste je crois - Gravure

Gravure d'un logo probleme de contraste je crois Logiciel creation logo gratuit » Télécharger - Cliparts / Polices Logo telephone (Résolu) » Forum - Word Logo gratuit a telecharger » Télécharger - Logo Logo attention (Résolu) » Forum - Word Logiciel de gravure gratuit nero » Télécharger - Gravure

j'aimerais mettre ce logo en noir et blanc de facon a ce que la gravure ne cache aucun detail du logo mais je n'y parviens pas... pouvez vous m'aider ?

Forum

Gravure d'un logo probleme de contraste je crois Logiciel creation logo gratuit » Télécharger - Cliparts / Polices Logo telephone (Résolu) » Forum - Word Logo gratuit a telecharger » Télécharger - Logo Logo attention (Résolu) » Forum - Word Logiciel de gravure gratuit nero » Télécharger - Gravure

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

De quel logo parles-tu ?

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Effectivement, en passant l'image en noir et blanc, on se rend compte qu'il n'y a pas du tout de contraste.
C'est un dessin au trait remplis de couleurs. Il faut donc que les traits soient bien visibles (complètements noirs) et les couleurs deviennent des valeurs de gris.
Il faut un dessin en bonne résolution.
J'ai fais un truc à l'arrache. Cela donnerai un truc comme ça.
http://zupimages.net/viewer.php?id=18%2F24%2Fam4l.png

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed