Une saison 3 de Vampire Knight Destiny? [Résolu]

A voir également:Vampire knight saison 3Vampire knight saison 3 netflix - Meilleures réponses Saison 3 vampire knight - Meilleures réponses Vampire knight (destiny) saison 3 oui ou non - Forum - Cinéma / Télé Saison 3 de vampire knight ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vampire knight saison 3 netflix - Forum - Cinéma / Télé Une saison 3 pour "Vampire Knight" ?? - Forum - Cinéma / Télé Vampire Knight saison 3 ? - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour je viens de terminé la saison 2 de Vampire Knight Guilty et je suis Fan et je voulais savoirs si vous aurez des informations sur la saison 3.Des gens disent que sa n'existera pas comme quoi c'est la fin, et d'autre non donc je suis perdu. J'aimerais des infos merci.

Forum

A voir également:Vampire knight saison 3Vampire knight saison 3 netflix - Meilleures réponses Saison 3 vampire knight - Meilleures réponses Vampire knight (destiny) saison 3 oui ou non - Forum - Cinéma / Télé Saison 3 de vampire knight ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vampire knight saison 3 netflix - Forum - Cinéma / Télé Une saison 3 pour "Vampire Knight" ?? - Forum - Cinéma / Télé Vampire Knight saison 3 ? - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Franchement je ne comprend pas ! Pourquoi il n’en sorte la saison 3 en animer ! J’aimerais qu’elle sorte dans le cours d’en 2018

Dire « Merci » 27

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70668 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Je te renvois sur une autre question similaire à la tienne ou quelqu'un à repondu, et comme j'ai trouvé les mêmes info que la personne voilà :)

A toi de jouer : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32992396-une-saison-3-pour-vampire-knight

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour !

Effectivement , cette saison 3 est attendue depuis hyper longtemps , d'ailleurs elle est probablement prête si on en juge les quelques B-A et le temps que ça dure tout ça ...

Alors pourquoi ne sort-elle pas ? A mon avis , c'est tout simple : la saison 2 n'a pas été rentable , point !

En clair ,de nos jours , on visionne sans payer ! Un pétition à 25 millions de signatures ça vaut rien ( c'est même le contraire , si il n'y a eu que 10 000 ventes , ça doit bien énerver la prod' tout ce boucan ) ... Devant le nombre de pétitions , malgré tout , les producteurs ont dû chercher à envoyer un message en faisant circuler des B-A d'une saison 3 "on peut y mettre du notre mais faut y mettre du votre ": si le nombre de ventes de la saison 2 avaient décollées , elle serait sortie cette saison .

Vampire Knight est populaire , mais pas rentable ! La prod' a engagé un bras de fer silencieux ( selon moi )
contre le piratage de leur série ( streaming , ddl , etc = on est rien que des petits voleurs en vrai , on peut pas tout avoir ^^" Regarder gratos un anime et réclamer la suite à force fracas , comme ça craint ) .

Y a toujours les scans , pour ceux qui veulent la suite , c'est déjà pas mal si on veut du tout gratuit et sinon , ne poussons pas mémé dans les orties comme on dit ... On a perdu ce combat et c'est bien normal , on peut pas en vouloir à ceux qui défendent leur pain !

On a été vilain , on a été puni : cette saison était bel et bien prête , je pense , et quand ils ont compris la différence entre le nombre de fan et le nombre de vente , colère , colère ... Une punition à la japonaise quoi ! Une petite B-A de temps en temps pour approvisionner l'espoir ... Et tac ! Pas de bras , pas de chocolat !

Bonne journée !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Ça existe mais que en manga ...
Franchement c'est dommage mais bon

Reply

Marsh

J'aimerais que vous fait comment dans la saison 2 mai la parti ou Yuki part avec kaname

Merci
Bisou je vous sa dort
Comment vous fait déssi e des manga

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed