Comment créer un site. - Forum Créer un site

Comment créer un site. Créer un site internet » Articles Créer un site internet professionnel » Conseils pratiques - e-communication Créer un site gratuitement avec google (Résolu) » Forum - Créer un site Comment créer un site de rencontre (Résolu) » Forum - Créer un site Créer une boutique en ligne » Conseils pratiques - e-communication

Bonjour,

Je souhaiterais créer un site web de la manière la plus simple n'ayant aucune base en programmation, et pour faire des ajouts/modifications quotidienne, quelqu'un aurais des conseils, de n'importe quel type je suis preneur

Forum

Comment créer un site. Créer un site internet » Articles Créer un site internet professionnel » Conseils pratiques - e-communication Créer un site gratuitement avec google (Résolu) » Forum - Créer un site Comment créer un site de rencontre (Résolu) » Forum - Créer un site Créer une boutique en ligne » Conseils pratiques - e-communication

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

La solution la plus simple est d'utiliser une plate-forme de création et d'hébergement de sites.
Malheureusement, ces plates-formes, soit-disant gratuites, sont très souvent très onéreuses ou remplies de publicités.
Il y a quand même trois plates-formes, réellement gratuites et sans aucune publicité : Google-Sites, Blogger et blog.free.fr

Reply

Marsh

Le plus simple pour débuter c'est de t'inscrire sur une plateforme de blogs gratuite.
Si ça marche, que ça te plais et que tu as des lecteurs tu pourra ensuite envisager plus sérieux comme par exemple un vrai nom de domaine avec un hébergement mutualisé plus Wordpress.

Reply

Marsh

essaie ceci
:- blog.free.fr
- blogger
- pluxml
:)

Reply
réponses:

Marsh

Wordpress est ce qu'il y a de plus simple, rapide et facile à maîtriser. le logiciel est gratuit, il n'y a que votre hébergeur à payer (4€ à 6€/mois si vous voulez quelque chose de correct, mais sinon OVH propose je crois une formule d'hébergement gratuite).

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed