Lier 2 machines vmware à GNS3 avec Accée au net - VMware

Lier 2 machines vmware à GNS3 avec Accée au net Accès réseau refusé, conflit 2 machines » Forum - Réseau Droit d'accès entre 2 machine Windows XP Home » Forum - Réseau Comment relier deux machines avec VMware » Forum - Réseau Comment mettre deux pc en reseau (Résolu) » Forum - Réseau Branchement de 2 machines sur 1 ecran (Résolu) » Forum - Matériel informatique

bonsoir
svp j'ai besoin de vos aides ,j'ai projet de stage où je veux lié deux machines virtuelles vmware (kali linux et windows xp) à GNS 3 et avoir sur ces derniers une accée internet (dans un réseau lan) afin de tester des attaques informatiques sur un réseau Lan au but de le sécurisé . j'ai tester plusieurs solutions et ça marche pas tels que ajouter une loopback et la connecter avec une cloud dans le gns3 mais les machine n'ont pas une accés internet toujours j'ai une erreur sur le vmware et le gns3 quelqu'un m'aider à fournir une liaison internet à partir de ma carte reseau réelle vers toutes les périphérique de la toplogie sur gns3 et qu'elle paramétre sur vmware m'assure d'avoire une accée internet au deux virtuelles machines

Forum

Lier 2 machines vmware à GNS3 avec Accée au net Accès réseau refusé, conflit 2 machines » Forum - Réseau Droit d'accès entre 2 machine Windows XP Home » Forum - Réseau Comment relier deux machines avec VMware » Forum - Réseau Comment mettre deux pc en reseau (Résolu) » Forum - Réseau Branchement de 2 machines sur 1 ecran (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed