Oubli du code PIN de ma TV LG

A voir également:Code pin tv lgCode pin tv lg perdu - Meilleures réponses Code pin tele lg perdu - Meilleures réponses Perte code PIN TV LG ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mot de passe perdu TV LG 26LE3300 ✓ - Forum - Téléviseurs Code pin tv lg perdu ✓ - Forum - Ecran Perdu code PIN télé lg ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Perdu code PIN télé lg - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour j ai oublié le code pin de ma tv lg j ai essayé ttes les combinaisons possibles et imaginables mais je ne le retrouve pas. J ai également essayé des méthodes trouvées sur internet mais (encore!) ça ne marche pas. Donc svp j ai besoin de votre aide la version du webos c 04.05.50 SVP J AI BESOIN D AIDE JE SUIS EN PLS

Forum

A voir également:Code pin tv lgCode pin tv lg perdu - Meilleures réponses Code pin tele lg perdu - Meilleures réponses Perte code PIN TV LG ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mot de passe perdu TV LG 26LE3300 ✓ - Forum - Téléviseurs Code pin tv lg perdu ✓ - Forum - Ecran Perdu code PIN télé lg ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Perdu code PIN télé lg - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
LG (la procédure concerne les TV LG WebOS 1.x) :
Allumer la TV
Parcourir les menus "Paramètre" => "Réglage" => "Avancé" => "Sécurité"
Cliquer sur la fonction "Réinitialiser le code PIN"
Saisir un code au hasard et lorsque le message d'erreur s'affiche, appuyer successivement sur les touches "CH +", "CH +", "CH -", "CH +"
Saisir le code "0", "3", "1", "3"
Le nouveau code PIN utilisable est désormais "1", "2", "3", "4".
ps si vous le re-modifiez à votre "sauce" n'oubliez pas de le ranger quelque part, ou plus simplement collé au dos de la tv)
si ça fonctionne (ou pas) tenez moi au courant ce serait gentil)

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 37160 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Ça ne marche pas j ai essayé je pense que la version est trop récente pour que ça marche (je suis sous la version 4.05.50

• auteur

Merci quand même

Marsh

Bonjour ,
Essayez ceci :
0325 / 7777
Sinon regardez dans le manuel fourni avec le téléviseur ...

--

Reply
réponses:

Marsh

re
ce code pin a t-il été modifié par vous ou est ce encore le code par défaut livré avec la tv?

Reply
réponses:
  • auteur

Je l ai modifié

Marsh

re
alors il faut trouver le moyen de réinitialiser aux paramètres usine...

Reply
réponses:
  • auteur

Oui mais justement il faut le code pin pour ca

Marsh

re
en dehors de la version logicielle quel est le modèle exact de cette tv?

Reply
réponses:
  • auteur

65eg960v

Marsh

re
Si l'option Sécurité est définie sur Activée, vous devez saisir le mot de passe pour accéder à Restaurer les paramètres initiaux.
pouvez vous désactiver cette fonction?
http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w15_mr/dvb/Apps/w15_mr_e07/e_fre/settings.html

Reply
réponses:
  • auteur

Non

• auteur

Avez vous essayez ceci ( je l'ai mit plus haut mais je pense que lien est passé inaperçu ) :
    Tentez ceci :
    https://www.youtube.com/watch?v=zpKItRtxdMo

• auteur

Ça marche pas

Marsh

re
alors je ne vois pas!
il va falloir contacter le sav d'un magasin ou lg france pour trouver une solution! désolée

Reply

Marsh

Bonjour je recherche mode d'emploi TV BEKO B32 SE LZ7 suite demenagement perdu telecommande et mode d'emploi - règlage impossible sans - merci ***@***

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed