Ouvrir avec impossible à supprimer - Windows 10

A voir également:Ouvrir avec impossible à supprimerRé-ouvrir un compte facebook supprimer ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer le mot de passe pour ouvrir windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Comment supprimer une fenetre qui s'ouvre automatiquement ✓ - Forum - Virus / Sécurité Supprimer une fenetre qui s'ouvre au demarrage ✓ - Forum - Windows Supprimer page de pub qui s'ouvre toute seul ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour à tous,
Hier j'ai pris plusieurs un fichier en .replay, j'ai ouvert avec le Lecteur Windows Media, depuis, tout mes fichiers en .replay le sont, j'aimerais enlever ça et remettre tout comme au départ fichier inconnu en .replay !
Merci.
Cordialement.
Simon.

Forum

A voir également:Ouvrir avec impossible à supprimerRé-ouvrir un compte facebook supprimer ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer le mot de passe pour ouvrir windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Comment supprimer une fenetre qui s'ouvre automatiquement ✓ - Forum - Virus / Sécurité Supprimer une fenetre qui s'ouvre au demarrage ✓ - Forum - Windows Supprimer page de pub qui s'ouvre toute seul ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Je crois si je ne me trompe pas savoir ce tu souhaites faire.

Tu souhaites réinitialiser l'association de fichier sur les fichiers .replay, pour que le système te demande par défaut avec quelle application les ouvrir lorsque tu double-cliques dessus. C'est bien ça ???

Pour faire cela:

1-Ouvres l'éditeur de registre en tapant
regedit.exe
dans Cortana ou dans Exécuter.

2-Dans regedit, déroules la clé
« HKEY_CLASSES_ROOT »
, et trouves la clé qui correspond à l'extension de ton/tes fichier(s), puis supprimes la. (Dans ton cas c'est la clé .replay)

3-Déroules les clés
« HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts »
, et fais pareil comme à l'étape 2.

4-Une fois les clés supprimés, redémarres le PC, et après les fichiers concernés, seront dissociés de toute application.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 37341 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour, cela a marché, merci énormément !
    Je vous souhaite une très très bonne journée.

• auteur

Je suis content que ça ait pu vous aider :)

• auteur

Bonjour, cela ne marche plus, si vous voulez plus de précision, c'est par rapport au jeu : Fortnite.
    J'ai fait plusieurs mauvaises manip', ce qui fait maintenant que je ne peux plus du tout ouvrir, il reste que le Lecteur Windows Media, si vous pourriez me re aider :/

• auteur

Salut,

Quest-ce qui ne s'ouvre pas ? Fortnite ?
    Si oui, c'est la seule application ou bien il y en a d'autres que ne s'ouvrent pas ?

• auteur

Non, Fortnite s'ouvre s'en problème, quand je suis dans le jeu, les rediffusions ne s'ouvrent plus car le .replay a été remplacé ! :/

• auteur

Le .replay a été remplacé par quoi ? Comment c'est arrivé ?
    Et c'est quoi les "mauvaises manip'" dont il est question dans le commentaire #25 ?

Après si le problème vient de l'application Fortnite (dont j'ignore le fonctionnement), il faut peut être le désinstaller puis le réinstaller. Ou bien restaurer ton système à une date antérieure au problème.

Marsh

Salut,

Clic droit sur toute les vidéos (si tu les a classées dedans !?) ensuite :
"Fichier" puis "gérer les bibliothèques" puis "vidéos"
puis: tu supprime ton dossier .
Tu attends puis tu sélectionne à nouveau ton dossier (là où sont tes vidéos)
Tu verra tes vidéos parties et mises à jour.
Sinon:
Il faut savoir que le Lecteur Windows media doit tourner une nuit pour synchroniser tes médias (si tu en a beaucoup évidemment)

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, merci pour votre réponse qui est allée vite, mais je ne comprend vraiment, pourriez vous mieux expliquer, ou expliquer en détails.
    Merci.

• auteur

Je suis désolé ! mais plus clair que ça !!....

Marsh

.

Reply

Marsh

puis

Reply
réponses:
  • auteur

Attendre ....Puis faire Ajouter

• auteur

Je vais préciser (J'ai pourtant mis la catégorie), je suis sur Windows 10 ! ^^

• auteur

Salut,

Oui mais si tes vidéos ne sont pas présentes dans ton dossier choisi , il ne va pas les trouver !!

J'ai l'impression qu'il y a un gros quiproquo sur ce lecteur !!

Marsh

Est ce que l'Interface (exemple clichés précédents) ressemble à la tienne ?

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,
    Désolé pour la capture , mais elle ne s'ouvre pas

Marsh

Pour faire une Capture lis ceci

Reply
réponses:

Marsh

Salut,
Le problème c'est que tu ne là pas installé d'une manière les plus simple : tout ton ordi est déployé (90% des choses sont inutiles et inexploitables pas le lecteur)

Reply
réponses:
  • auteur

Donc au final, comment dois-je faire ?

Marsh

Salut,

En fait je m'aperçois que ce n'est le Lecteur Windows Media que tu as mis en photo mais ton Windows
Là cela ne m'apporte rien .
Ouvre ton Lecteur Windows Media et fais une capture d'écran

Reply
réponses:

Marsh

UP please :D

Reply

Marsh

:c

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed