Reinstalation de XP

Reinstalation de XP Reinstalation widows xp plus de son (Résolu) » Forum - Windows XP Pb suite à la réinstalation de windows xp (Résolu) » Forum - Matériel informatique Reinstalation widows xp plus de son (Résolu) » Forum - Windows XP [XP] réinstalation d'XP (Résolu) » Forum - Windows Reinstal de windows xp pro (Résolu) » Forum - Windows XP

Bonjour, il y a quelque temps j'ai voulu remmetre mon windows xp de la marque asus a l'etat d'usine.Mais il n'avait pas ecrit qu'il fallait le disque de reinstalation,j'ai donc suivie les instruction pour remmetre a l'etat d'usine.Mais quand l'ordinateur redemare il afiche le signe asus puis apres ecran noir.Quand j'ai essayer en mode sans echec il me dit de retourner en mode normal pour pouvoir continuer l'instalation de windows mais rien ne se passe !
Si quelqu'un aurait une idee de se qu'il faut faire merci de m'aider.
J'ai retrouver 9 disque de reinstalation mais aucune idee de comment les utiliser
(Desoler pour les faute d'orthographe)

Forum

Reinstalation de XP Reinstalation widows xp plus de son (Résolu) » Forum - Windows XP Pb suite à la réinstalation de windows xp (Résolu) » Forum - Matériel informatique Reinstalation widows xp plus de son (Résolu) » Forum - Windows XP [XP] réinstalation d'XP (Résolu) » Forum - Windows Reinstal de windows xp pro (Résolu) » Forum - Windows XP

Web: www.shapebootstrap.net

46 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Comment as-tu fait pour remettre à l'état d'usine ?
tapoté sur la touche F9 au démarrage du pc ?

cordialement

Reply
réponses:
  • Critydash

Tout d'abort merci de ta reponse,
    Je me suis tromper sur la marque c'etait acer et non pas asus!
    Pour le restaurer j'ai tapoter alt+f10 au demarage se qui ma fait atterire au Acer eRecovery Management.
    Merci

Marsh

les cd que tu as, son numérotés ? (de 1 à 9)

Reply
réponses:
  • Critydash

Oui il le sont

• tanteelise

tu changes dans le bios pour démarrer sur le lecteur cd, et tu démarres sur le CD 1, et ainsi de suite

• Critydash

Merci de ta reponse mais je suis vraiment nul en informatique , commen faire pour rentrer dans le bios et une fois entrer sur le bios ou aller ?

• tanteelise

essaye de tapoter sur la touche F2 dès le démarrage du pc

Marsh

tu devrais avoir un écran qui ressemble à ceci

Reply

Marsh

bonjour,

tu es arrivé dans le bios ?

Reply
réponses:
  • Critydash

Bonjour, je vien de rentrer cher moi je vais voir tout de suite pour le bios.

Marsh

J'ai apuier sur suppr au demarage

Reply

Marsh

essaye de trouver un menu boot

Reply

Marsh

Tu crois que ces sa ?

Reply

Marsh

oui, tu dois mettre P2 HL DT DVDRA qui est en deuxième boot en premier.
normalement avec les fl^èches du clavier.

et sauvegarder en faisant F10 pour quitter et répondre Y ( yes)

Reply
réponses:
  • Critydash

Merci beaucoup et ensuite l'ordi redemare et je mes le disque ??

• tanteelise

oui, tu redémarres l'ordi avec le premier CD dedans, et tu appuies continuellement sur une touche, par exemple la barre d'espacement, pour que le pc démarre sur le cd

Marsh

Merci beaucoup ! Je ne sais pas si je suis sur la bonne vois mais l'ecran m'affiche sa:

Reply

Marsh

oui, c'est bon , laisse aller, ne touche à rien, et dès qu'il te demande le prochain CD, il te le diras, tu l'insères. tu auras certainement des questions avant, comme la langue etc...
je ne suis pas certaine de pouvoir te répondre encore aujourd'hui, vois signature :)

Reply
réponses:
  • Critydash

Pas de soucis si vraiment il y a une soucis on vera demain mais j'espere que les cd ne sont pas defectueux
    Passe une bonne soirer

• tanteelise

merci, toi aussi et à demain

Marsh

bonjour,

tu as pu l'installer ?

Reply
réponses:
  • auteur

• Critydash

Bonjour
    L ordinateur et encore en train de faire le l'instalation du premier CD, je ne sais pas si c'est bon signe.

• tanteelise

non ce n'est pas bon signe, qu'as-tu à l'écran ?

• Critydash

La meme chose que hier sauf que la barre de chargement bouge

• tanteelise

ce n'est pas normal du tout...
    recommence la manipulation depuis le début, mais je doute que ça fonctionne, c'est à tenter

• Critydash

Ok merci quand meme

• tanteelise

tu peux éventuellement mettre le cd 2 et voir ce que ça donne, mais j'ai un doute

• tanteelise

au fait, tu l'as laissé toute la nuit, jusqu'aujourd'hui ou bien tu as coupé ?

• Critydash

J'ai laisser toute la nuit, je vien d attendre la fin du chargement l'ordinateur redemare et refait le meme chargement

• tanteelise

ah, il faudrait peut-être mettre le CD 2, ça se comporte bizarrement, car normalement il donne un message : insérer etc...

• Critydash

Aucune reaction avec le CD 2 je suposse que les disque doit etre defectueux

• tanteelise

oui, et je ne vois pas d'autre solution, étant donné que ALT F10 ne fonctionne pas non plus

Marsh

Quand j'appuis sur ALT+F10 sa me donne sa :

Reply

Marsh

et si tu démarres en tapotant tout simplement F10 ? qu'as-tu ?

Reply
réponses:
  • auteur

• Critydash

Exactement la meme page

• tanteelise

j'avoue que je cale complètement...
    les cd étaient un bon espoir...

• Critydash

Bah tempis merci de m'avoir aider je vais maintenant essayer de reparer mon ancien ordi.
    Bonne soirer

• tanteelise

tes cd XP sont abîmés quand tu les regardes ?

• Critydash

Ils sont un peu rayer.

• tanteelise

passe un chiffon doux et humide en faisant des petits ronds dans le sens du cd , et réessaye.
    certaines personnes disent d'utiliser un peu de dentifrice, mais je me méfierais.

• Critydash

Exactement la meme chose

• tanteelise

si tu as un autre pc, tu pourrais essayer de faire une copie de ces cd, mais faut voir si un autre pc les reconnaîtra

• tanteelise

je dois quitter pour aujourd'hui

• Critydash

Pas de soucis

• tanteelise

merci, si tu veux essayer de recopier un cd, et vois ce que ça donne,
    à demain

Marsh

bonjour,

où en es-tu ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed