Compatibilité gtx 1080 ti | Foxconn 2ADA µATX

Compatibilité gtx 1080 ti | Foxconn 2ADA µATX Ma configuration est-elle compatible avec une gtx 1080 ti (Résolu) » Forum - Carte graphique Boitier antec p380 compatible avec une carte gtx 1080 ti (Résolu) » Forum - Matériel informatique Compatibilité GTX 560 Ti » Forum - Matériel informatique I5 4570k avec un GTX 1080 ti » Forum - Processeur Problème de FPS gtx 1080 ti stix » Forum - Carte graphique

Bonsoir, je vais prochainement acquérir une gtx 1080ti

je m'insuiète notemment au niveau de la compatibilité des PCIe ma carte mère est une micro atx qui était avec mon pc de base ( 2012 elle est au chipset 1155) elle comporte :
1 x PCI Express (2.0) x16
3 x PCI Express (2.0) x1
1 x PCI Express Mini (half height)
l'alimentation est une 600W( Corsair CX600)
je compte prochainement changer ma carte mère j'hésite notemment entre soit pour une z77x-up7 de chez gigabyte ou attendre pour m'acheter un upgrade complet cpu + carte mère.

Merci d'avance pour vos réponse !

Liens complémentaire :
info carte mère : http://www.findlaptopdriver.com/specs-2ada-foxconn/
info GPU (achat d'"occas' pas encore payé)

Forum

Compatibilité gtx 1080 ti | Foxconn 2ADA µATX Ma configuration est-elle compatible avec une gtx 1080 ti (Résolu) » Forum - Carte graphique Boitier antec p380 compatible avec une carte gtx 1080 ti (Résolu) » Forum - Matériel informatique Compatibilité GTX 560 Ti » Forum - Matériel informatique I5 4570k avec un GTX 1080 ti » Forum - Processeur Problème de FPS gtx 1080 ti stix » Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut Buglardons

personnellement , je m' arrêterais à la GTX 1060

si la Foxconn la reconnait
c' est un PC de marque que tu as ??????

la solution "ou attendre pour m'acheter un upgrade complet cpu + carte mère" serait la mieux venue
( avec de la DDR4 )

à+

Reply
réponses:
  • Buglardons

c'était un pc hp mais il ne reste plus que la carte mère maintenant et le processeur d'origine enfait pour la carte une personne ma proposer de vendre la sienne car il minait j'ai dit oui en réfléchissant je me suis posé des question quand à la compatibilité

• Buglardons

J'ai vu aussinon sur d'autre forum que ma carte mère (même modèle) reconnaissait bien la 1060

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

alors , achète là
c' est ton argent

mais il faut qu' elle entre dans ton boîtier HP

Reply
réponses:
  • Buglardons

Je n'ai plus la boitier hp ça rentre je voulais juste être sur au niveau des pci express

• vieu bison boiteu

sur un PCI-Express x16 , on met n' importe quelle carte graphique
    c' est le BIOS qui gère ou pas les dernières cartes graphiques

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed