Fichiers à graver sur le disque

Fichiers à graver sur le disque Graver fichier image et autres sur disque dur » Forum - Gravure Remettre un fichier gravé sur le disque dur » Forum - Gravure Copier un fichier volumineux HDD fat32? (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Fichier trop volumineux pour disque dur externe (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Graver une image disque (ISO, NRG, ...) » Conseils pratiques - Gravure

Bonsoir, des fois sur les pc on voit inscrit "fichiers à graver sur le disque". En faisant clic droit / supprimer le pc retient des fichiers à graver.
Comment les supprimer?
Merci.

Forum

Fichiers à graver sur le disque Graver fichier image et autres sur disque dur » Forum - Gravure Remettre un fichier gravé sur le disque dur » Forum - Gravure Copier un fichier volumineux HDD fat32? (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Fichier trop volumineux pour disque dur externe (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Graver une image disque (ISO, NRG, ...) » Conseils pratiques - Gravure

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Supprimes dans C:\Users\x\AppData\Local\Microsoft\Windows\Burn

Reply
réponses:
  • trocme95

Merci. Dans burn je ne vois pas "program files", il est pourtant dans la liste "fichiers à graver". Si je veux effacer "program files" windows s'oppose:" vous ne pouvez effacer un programme en cours".
    Merci.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Dans le dossier Burn , tu doit avoir autant de "Dossier de gravure temporaire" que tu a de lecteurs DVD-ROM.

Qu'y a-il dans ce(s) dossier(s) ?

Supprimes.

Reply
réponses:
  • trocme95

Il n'y a rien dans "dossier de gravure temporaire"

• trocme95

si pour x je choisis "default" j'ai "microsoft" dans le dossier "burn"

• fabul

x c'est ton nom.

• auteur

ok. j'avais compris que x était mon nom. En choisissant mon nom je n'ai rien dans le dossier "burn".
    Merci.

• fabul

Le dossier Dossier de gravure temporaire est sensé être un dossier caché.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed