Bonsoir, des fois sur les pc on voit inscrit "fichiers à graver sur le disque". En faisant clic droit / supprimer le pc retient des fichiers à graver.
Comment les supprimer?
Merci.
A voir également:Fichiers à graver sur le disqueFichiers prêts à être gravés sur le disque - Forum - Windows 10 Fichier pret a etre gravé sur le disque - Articles Graver une image disque - Conseils pratiques - Gravure Windows 7 : Graver une image .ISO - Conseils pratiques - Windows 7 Grave erreur matérielle disque dur externe - Forum - Disque dur / SSD
Bonsoir, des fois sur les pc on voit inscrit "fichiers à graver sur le disque". En faisant clic droit / supprimer le pc retient des fichiers à graver.
Comment les supprimer?
Merci.
A voir également:Fichiers à graver sur le disqueFichiers prêts à être gravés sur le disque - Forum - Windows 10 Fichier pret a etre gravé sur le disque - Articles Graver une image disque - Conseils pratiques - Gravure Windows 7 : Graver une image .ISO - Conseils pratiques - Windows 7 Grave erreur matérielle disque dur externe - Forum - Disque dur / SSD
Dans le dossier Burn , tu doit avoir autant de "Dossier de gravure temporaire" que tu a de lecteurs DVD-ROM.
Qu'y a-il dans ce(s) dossier(s) ?
Supprimes.
Il n'y a rien dans "dossier de gravure temporaire"
si pour x je choisis "default" j'ai "microsoft" dans le dossier "burn"
x c'est ton nom.
ok. j'avais compris que x était mon nom. En choisissant mon nom je n'ai rien dans le dossier "burn".
Merci.
Le dossier Dossier de gravure temporaire est sensé être un dossier caché.
Marsh
NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM
Salut,
ReplySupprimes dans C:\Users\x\AppData\Local\Microsoft\Windows\Burn
réponses:
auteur on 16 avril 2018 à 18:13
Merci. Dans burn je ne vois pas "program files", il est pourtant dans la liste "fichiers à graver". Si je veux effacer "program files" windows s'oppose:" vous ne pouvez effacer un programme en cours".
Merci.