Garder le curseur dans un TextBox

Garder le curseur dans un TextBox VB curseur dans un textbox » Forum - VB / VBA Garder le curseur en mode "surlignage" » Forum - Word Curseur dans un textbox » Forum - VB / VBA Garder le curseur à la même position » Forum - Excel VBA EXCEL position curseur dans textbox (Résolu) » Forum - VB / VBA

Bonjour,
J'ai un problemme au niveau de curseur, je vaudrais garder la curseur dans la meme TextBox à chaque fois je enrigistre un code à barre à l'aide d'un dauchette.
Comment remis de nouveaux le curseur dans le méme textBox
Voila mon code:

Private Sub TextBox1_Change()  Dim i As Integer Sheets("Feuil1").Activate  If Range("A" & Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1).Select Then ActiveCell.EntireRow.Select  If Len(TextBox1.Text) = 13 Then  Cells(ActiveCell.Row, 1) = TextBox1.Value  TextBox1.Value = ""  TextBox1.SetFocus  Else  End If End If

Merci d'avance

EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.

Forum

Garder le curseur dans un TextBox VB curseur dans un textbox » Forum - VB / VBA Garder le curseur en mode "surlignage" » Forum - Word Curseur dans un textbox » Forum - VB / VBA Garder le curseur à la même position » Forum - Excel VBA EXCEL position curseur dans textbox (Résolu) » Forum - VB / VBA

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Votre code marche, le curseur reste dans la textbox!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• Khenissi_F

Merci F894009 pour votre retour,
    Le code ça marche, mais avec le douchette qui permettre de scanner le code à bare ça marche pas, le curseur passe automatiquement vers le textBox suivant.
    comment je dois faire pour eviter ce problemme?

• f894009

Re,
    Vous avez du code pour la reception du code a barre?

• auteur

Re,
    non, j'ai fais juste ce code la!

• f894009

Bonjour,

Par quel miracle le code a barre entre dans le textbox???

• Khenissi_F

Bonjour,
    Il entre sous format des chiffres, ma mission ç'est de compter la quantité des produits scannées

• f894009

Re,
    Il entre sous format des chiffres
    Ben oui, mais il y a forcement quelque chose qui fait que le code a barre entre dans la textbox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ne me repondez pas : la douchette ou le scaner ca ne le fera pas......................

• Khenissi_F

RE,
    En faite, les codes qui j'ai les crées et imprimées sous format code a barre ne detecte pas avec la douchette!!! par contre les codes de n'improte produit ça détecte avec le douchette et entre dans le TextBox sous formes des chiffres . j'en sais pas comment je dois faire pour que la douchette capte mes codes?

• f894009

Re,
    j'en sais pas comment je dois faire pour que la douchette capte mes codes?
    C'est un autre probleme, vous devez regardez dans l parametrage de votre douchette
    ça détecte avec le douchette et entre dans le TextBox
    Oui, mais par quel moyen, ca ne marche pas tout seul, il faut soit un logiciel, soit du programme.................

Pouvez-vous mettre votre fichier a disposition??

Pour transmettre un fichier,
    Veillez a ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
    il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Allez sur ce site : http://cjoint.com
    Clic sur parcourir,
    Cherche ton fichier,
    clic sur ouvrir,
    Clic sur "Créer le lien cjoint",
    Copier le lien,
    Revenir ici le coller dans une réponse...

ou
    'mon partage
    https://mon-partage.fr/

ou
    www.transfernow.net 'fichier jusqu'a 4G

• Khenissi_F

Bonjour,
    Désolé je ne peux pas mettre le fichier, puisqu'il contient des données confidentielles.
    En faite, je travaille sur Excel et j'ai créee une interface vba qui permettre l'enregistrement des code a barre sous excel.
    Voila le code ça fonctionne bien et le TextBox1 accepte le code a barre detecter par la douchette :

Private Sub TextBox1_Change()
    Dim i As Integer
    Sheets("Feuil1").Activate

If Range("A" & Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1).Select Then
    ActiveCell.EntireRow.Select

If Len(TextBox1.Text) = 13 Then

Cells(ActiveCell.Row, 1) = TextBox1.Value

Next
    TextBox1.Value = ""
    CommandButton5.SetFocus

Else
    End If
    End If
    End Sub

Et pour la detection de code a barre, j'ai utilisée un génerateur de code a barre 128 et ça fonctionne bien avec la douchette .

• f894009

Re,

Regardez ce qui est ecrit apres

TextBox1.Value=""
    dans votre demande d'origine et ce qui est ecrit dans votre dernier post.................................................

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed