Problème récurrent DNS - Forum SFR/NeufBox

A voir également:Problème récurantFlush dns - Conseils pratiques - Internet Dns google - Conseils pratiques - Connexion Serveur dns ne repond pas ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Dns - Articles Dns probe finished no internet ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
Je vous contacte pour savoir si quelqu'un saurait pourquoi il est récurrent que je tente d'ouvrir des pages web et que cela ne marche pas. Cela me met au choix deux type de messages d'erreur :
- un sur les DNS
- un qui met qu'il n'y a pas d'internet et dans les solutions me dit de vérifier mes DNS

Actuellement pour résoudre temporairement le problème soit :
- Je vais dans l'invite de commande et fait le nettoyage (ipconfig/flushdns)
- Je redémarre mon ordinateur.

Ces solutions sont toutes temporaires, au mieux pour quelques heures, au pire pour une page web.
Mon fournisseur, SFR, me dit que le problème ne vient pas de chez eux...

J'ai aussi essayé de rentrer manuellement leurs DNS ce qui n'a rien changé.

Qui croire, que tester ?

Merci à ceux qui me liront.

Forum

A voir également:Problème récurantFlush dns - Conseils pratiques - Internet Dns google - Conseils pratiques - Connexion Serveur dns ne repond pas ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Dns - Articles Dns probe finished no internet ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
pas de la faute de SFR, vraiment ?
Lecture:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35011961-problemes-dns-sfr
su as sur la fin des contournements de proposés, mais le meilleur semble de changer de FAI.

Reply
réponses:
  • auteur

Salut, merci pour ta réponse,
    Qu'appelles tu FAI ?

• auteur

FAI: Fournisseur d'accès internet, SFR donc, dans ton cas.

• auteur

Merci mais je suis engagé chez eux : c'est donc un non respect du contrat ?C'est du vol !
    Que faire ?

• auteur

Essayer les contournements proposés dans la discussion :
    Mettre des DNS fixes différents :
    1.1.1.1 ou 9.9.9.9 ou 8.8.8.8 ou 8.8.4.4 ou opendns ou encore fdn ou bien d'autres.
    Mettre le wifi en n seul ou en g seul sur la box, essayer d'autres canaux wifi

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed