Supprimer ou bloquer par un amie

Supprimer ou bloquer par un amie Supprimer les contacts déjà bloqués svp !! [Résolu] » Forum - Skype Supprimer ou bloquer mon compte msn hotmail (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer musique bloquer sur samsung s3650 c (Résolu) » Forum - Samsung Voir qui ma supprime ou bloquer de son msn (Résolu) » Forum - MSN / WLM Comment savoir qui m'a supprimé et bloqué sur FB ? (Résolu) » Forum - Facebook

Bonjour,

Une question, un ami, m’avait je pense supprimer, parce que j’avais effectué des captures d’écran, et Snap m’indiquait que il recevra cette notification quand il m’aura ajouter à sa liste d’amis. Et depuis quelques jours, le message a disparu son logo est devenu bleu mais je ne vois pas apparaître son score, quand je recherche dans mes amis il apparaît, mais on me propose quand même de l’ajouter… qu est ce que cela signifie s’il vous plaît ?

Forum

Supprimer ou bloquer par un amie Supprimer les contacts déjà bloqués svp !! [Résolu] » Forum - Skype Supprimer ou bloquer mon compte msn hotmail (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer musique bloquer sur samsung s3650 c (Résolu) » Forum - Samsung Voir qui ma supprime ou bloquer de son msn (Résolu) » Forum - MSN / WLM Comment savoir qui m'a supprimé et bloqué sur FB ? (Résolu) » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si tu ne vois pas son score... il t'a probablement supprimé...

Kate

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed