Joli ecran bleu au demarrage windos 10!!

Joli ecran bleu au demarrage windos 10!! Joli écran bleu au démarrage » Forum - Windows Ecran bleu au démarrage windows 10 » Forum - Ordinateur portable Ecran bleu au demarrage (nvgts.sys) (Résolu) » Forum - Ecran Ecran Bleu au démarrage de Windows xp (Résolu) » Forum - Ecran Ecran bleu au démarrage avec 1 message (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,
je rencontre un "léger" problème sur un pc HP acheter récemment. Quand j'allume ce pc ,un message m'indique ceci : votre ordinateur/périphérique doit être réparé échec du chargement du système d'exploitation car un pilote système contient des erreurs
fichier/windows/systeme32/drivers/mfehidk.sys
code erreur:0xc0000001.
visiblement je dois utiliser les outils de récupération ,mais j'ai oublier de faire la copie de sauvegarde en gros je suis dans la....si l'un d'entre vous aurait une solution pour me sortir de là je lui en serai reconaissant

Forum

Joli ecran bleu au demarrage windos 10!! Joli écran bleu au démarrage » Forum - Windows Ecran bleu au démarrage windows 10 » Forum - Ordinateur portable Ecran bleu au demarrage (nvgts.sys) (Résolu) » Forum - Ecran Ecran Bleu au démarrage de Windows xp (Résolu) » Forum - Ecran Ecran bleu au démarrage avec 1 message (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
As-tu McAfee installé sur ton pc ?????
Si c'est le cas ton problème est dû au logiciel de sécurité McAfee, démarre en mode sans échec voir cette page, désinstalle McAfee et redémarre ton pc en mode normal.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed