Jeux free cell spinder etc... [Résolu] - Windows 10

Jeux free cell spinder etc... Quand je joue a unturned 2 minutes le jeux freez puis crash. (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Mes jeux free sur MAC » Forum - MacOS Comment brancher la manette de jeux free » Forum - Jeux vidéo Les jeux free ne marche pas » Forum - Freebox Cherche jeux de billard online.free si possib (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Bonsoir, sur windows 7 j'avais plusieurs jeux tels que free cell spinder et 2 autres dont je ne souviens plus du nom que je viens de "perdre" subitement, comment les récupérer svp je les avais conserver en passant du 7 au 10 (windows) merci d'avance

Forum

Jeux free cell spinder etc... Quand je joue a unturned 2 minutes le jeux freez puis crash. (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Mes jeux free sur MAC » Forum - MacOS Comment brancher la manette de jeux free » Forum - Jeux vidéo Les jeux free ne marche pas » Forum - Freebox Cherche jeux de billard online.free si possib (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,

Regarde si tu trouve ton bonheur avec le Store (Microsoft Store)
il est présent sur la barre des tâches , sinon tu le tape dans Cortana ou encore tu ouvre le bouton Démarrer et tu va à la lettre M Microsoft Store

Une fois ouvert tu as un champs de recherche pour taper un jeu (free cell est présent) ou bien tu va dans la rubrique Jeux

Une autre solution est de télécharger le pack gratuit de jeux Windows 7 pour Windows 10 sur cette page

A+

Merci pistouri 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22212 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour et merci je vais essayer. Bonne journée

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, regarde du côté des fonctionnalité Windows (si cela existe encore avec 10)

Reply
réponses:
  • auteur

merci bonne soirée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed