Barette de RAM incompatible [Résolu] - Matériel informatique

Barette de RAM incompatible » Meilleures réponses Barette de ram » Conseils pratiques - Mémoire Quelle mémoire vive (Ram) acheter ? Comment l'installer ? » Conseils pratiques - Guide d'achat Puis-je mettre des ram de marque différentes ensembles ✓ résolu » Forum - Matériel informatique Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo » Conseils pratiques - Mémoire Fréquence d'une barette memoire RAM ✓ résolu » Forum - Matériel informatique

Bonjour, sur un pc windows 7 (carte mère I65G )
Presscott 800 Dual channel DDR4
j'essaie de rajouter une ram qui semble etre adéquate. C'est une corsair valueselect VS1G400C3
3722610 10520053.
cela donne un écran noir:
Faute de matériel?
Merci.

Forum

Barette de RAM incompatible » Meilleures réponses Barette de ram » Conseils pratiques - Mémoire Quelle mémoire vive (Ram) acheter ? Comment l'installer ? » Conseils pratiques - Guide d'achat Puis-je mettre des ram de marque différentes ensembles ✓ résolu » Forum - Matériel informatique Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo » Conseils pratiques - Mémoire Fréquence d'une barette memoire RAM ✓ résolu » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Ecran noir ?
Dès le départ ?
Ou après la mire constructeur ?

Essayer d'enlever cette nouvelle RAM, ou de la changer de slot.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed