Photos sur LG 231 - LG

Photos sur LG 231 Copier des Photos du LG KU990 vers mon PC (Résolu) » Forum - Graphisme Envoyer photos mobile LG sur ordi en bluethoo (Résolu) » Forum - LG Transfert photos portable LG KU380 sur PC » Forum - LG Probleme de photos sur lg viewty » Forum - LG Transfert photos du LG KG800 au PC » Forum - Messagerie

J'ai retrouvé mon vieux LG231 et j'aimerais récupérer les photos que j'y avais sauvegardées. Cet appareil n'est plus connectable à un WIFI mais si j'utilise du bluetooth il me propose de me transférer mes contacts et c'est tout. En USB, même avec le logiciel de LG je ne parvient pas à entrer dans le téléphone (pile pleine) . Le logiciel reste en recherche un moment et s'arrête me disant qu'il n'a pas trouvé l'appareil. Quelle serait la soluce pour retrouver lesdites photos et les porter à mon PC s.v.p. ? Merci à qui me viendra en aide

Forum

Photos sur LG 231 Copier des Photos du LG KU990 vers mon PC (Résolu) » Forum - Graphisme Envoyer photos mobile LG sur ordi en bluethoo (Résolu) » Forum - LG Transfert photos portable LG KU380 sur PC » Forum - LG Probleme de photos sur lg viewty » Forum - LG Transfert photos du LG KG800 au PC » Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed