Modifier nom utilisateur // Supprimer compte local - Windows 10

A voir également:Modifier nom utilisateur // supprimer compte localModifier nom utilisateur windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Modifier le nom d'utilisateur sous Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Windows 10 modifier nom utilisateur administrateur ✓ - Forum - Windows Comment changer le nom d'utilisateur ✓ - Forum - Windows 10 Changer le nom de l'utilisateur dans win 10 - Forum - Windows 10

Bonjour,

Comment je peux modifier mon nom d'utilisateur et comment je peux supprimer mon compte local, car j'ai un compte microsoft du coup mon compte local me sert à rien.

Merci d'avance,
Bonne soirée

Quentin AGT

Forum

A voir également:Modifier nom utilisateur // supprimer compte localModifier nom utilisateur windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Modifier le nom d'utilisateur sous Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Windows 10 modifier nom utilisateur administrateur ✓ - Forum - Windows Comment changer le nom d'utilisateur ✓ - Forum - Windows 10 Changer le nom de l'utilisateur dans win 10 - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Voir là : https://www.malekal.com/fonctionnement-utilisateurs-sessions-windows/
Le plus simple étant d’utiliser netplwiz

Touche Windows + R
tape netwpliz et OK.

Reply
réponses:
  • auteur

Oki merci beaucoup, je vais essayer cela et je vous redis si cela a marché pour moi.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed