Casque non détecté sous Windows 10 [Résolu]

A voir également:Mon pc ne detecte pas mon casque windows 10Casque non détecté windows 10 - Meilleures réponses Casque non reconnu windows 10 - Meilleures réponses Mon PC ne détecte pas mes écouteurs ! - Forum - Windows 10 Mon ordi ne reconnait pas mes écouteurs ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Mon pc ne detecte pas le wifi windows 10 - Forum - Réseau Mon ordinateur ne détecte pas mes écouteurs windows 10 ✓ - Forum - Audio Mon PC sous W10 ne détecte aucun réseau wifi - Forum - WiFi

Bonjour,

J'ai un portable Asus acheté il y a peu, sous Windows 10. Pour la première fois j'ai essayé de brancher un casque dessus (prise jack), il ne le détecte pas. J'ai essayé diverses manip indiquées sur ce site, rien ne marche. Et je ne trouve pas Realtek sur mon ordi.
Merci d'avance pour votre aide !

Forum

A voir également:Mon pc ne detecte pas mon casque windows 10Casque non détecté windows 10 - Meilleures réponses Casque non reconnu windows 10 - Meilleures réponses Mon PC ne détecte pas mes écouteurs ! - Forum - Windows 10 Mon ordi ne reconnait pas mes écouteurs ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Mon pc ne detecte pas le wifi windows 10 - Forum - Réseau Mon ordinateur ne détecte pas mes écouteurs windows 10 ✓ - Forum - Audio Mon PC sous W10 ne détecte aucun réseau wifi - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,

Essai d 'installer le gestionnaire Realtek High Definition Audio R2.81 → ici

Après un redémarrage branche ton casque dans la prise jack verte

Le périphérique s 'installe , le gestionnaire Audio s 'ouvre.

A+

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 36900 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Désolée je réponds un peu tardivement, mais ça a marché ! Merci !!

• auteur

Moi aussi! Merci!

• auteur

A garder sous la main , dans une clé USB par exemple avant la proche version d 'un nouveau pilote
    De plus il y à une mise à jour majeur (mise à niveau) 2 fois par an avec Windows 10 , il se peut alors que le gestionnaire Realtek High Definition Audio ne soit plus présent. Pourquoi ? Certainement que Microsoft installe ses pilotes génériques dans la mises à jour.

Marsh

De rien.
Tu peux clôturer la discussion comme ceci
Bonne soirée.

Reply

Marsh

Bonjour,
j'ai le même problème avec mon ASUS ZenBook Pro 15 UX580GD, mais après avoir installé Realtek audio console, une fenêtre s'ouvre lorsque je branche mon casque m'indiquant que "Realtek Audio Console ne prend pas en charge cette machine"...
Existe-t-il d'autre pilotes pouvant fonctionner ?
Merci !

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour ,

Tente avec la Version R2.82 ici
    C 'est la dernière version

Ou bien avec une ancienne version
    Realtek High Definition Audio R2.80 → ici

Bonne chance.

Marsh

Bonjour il m'arrive la même chose avec mon casque razer electra V2 auriez vous une solution

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Tente cette manip Avec Windows 10
    Va dans Paramètres → Périphériques
    Quand tu connecte ton casque clique sur Ajouter un Périphérique.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed