Création d'un lien symbolique (Résolu) [Résolu] - Forum Windows 7

A voir également:Création d'un lien symbolique (résolu)[Résolu] Lien symbolique DD externe vers /var/www/html. ✓ - Forum - Ubuntu [RESOLU] Lien symbolique pour lecture/écriture web ✓ - Forum - Debian Supprimer lien symbolique - Forum - Linux / Unix Lien physique et lien symbolique linux - Forum - Linux / Unix Création d'un lien entre deux feuille en excel ✓ - Forum - Excel

Bonjour tous le monde

depuis quelques jours, je tente de créer un lien symbolique (de la base de données de plex qui devient trop grosse pour mon SSD) mais en vain, et je ne vois pas ou ça cloche, voici la ligne de commande que j'utilise

mklink /D C:\Users\Neo\AppData\Local\Plex Media Server D:\Plex Media Server

et il me mets toujours la syntaxe de la commande n'est pas correcte, si une âme charitable pourrait me venir en aide ce serait gentil, merci.

Forum

A voir également:Création d'un lien symbolique (résolu)[Résolu] Lien symbolique DD externe vers /var/www/html. ✓ - Forum - Ubuntu [RESOLU] Lien symbolique pour lecture/écriture web ✓ - Forum - Debian Supprimer lien symbolique - Forum - Linux / Unix Lien physique et lien symbolique linux - Forum - Linux / Unix Création d'un lien entre deux feuille en excel ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

À tout hasard… les espaces ? ;-\

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai regarder sur 2 sites pour la création de lien symbolique et tous semble correct mais apparemment non, il doit effectivement avoir un espaces en trop ou en moins quelques part et je n'arrive vraiment pas a voir lequel.

• auteur

Mets des quotes autour de tes noms de dossiers :

mklink /D "C:\Users\Neo\AppData\Local\Plex Media Server" "D:\Plex Media Server"

• auteur

Merci beaucoup zipe31 j'avais essayé avec les quotes mais elles était pas dans le bons sens, j'ai bêtement fait un copier coller d'un site et j'ai recopier l'erreur. Merci beaucoup a toi mon lien est créer.
    Je passe le sujet en résolu.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed