NorthVPN - Torrents & vie privée - Logiciels

NorthVPN - Torrents & vie privée Protection de la vie privée - Confidentialité des données du PC » Conseils pratiques - Protection de la vie privée Windows 10 : protéger sa vie privée » Conseils pratiques - Windows 10 Le respect de la vie privée appliqué aux sites web » Articles Outils options "vie privée" vide (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Ma photo sur Youtube :atteinte à la vie privée (Résolu) » Forum - YouTube

Bonjour.

Je suis actuellement en train de réfléchir quant à prendre un abonnement de deux ans à NorthVPN qui est actuellement en solde.
Mais avant ça, quelques questions me traversent l'esprit et étant un fervent garant de la vie privée sur internet, je ne peux prendre mon abonnement sans avoir les réponses à mes questions.

NorthVPN accepte-t-il les Torrents ? Est-ce que avec ce logiciel, il est possible de contourner totalement Hadopi et ce même si nous avons déjà reçu des messages de ces derniers ?
Ce VPN permet-il de surfer librement sur internet, en gardant son anonymat ?

Cordialement
John.

Forum

NorthVPN - Torrents & vie privée Protection de la vie privée - Confidentialité des données du PC » Conseils pratiques - Protection de la vie privée Windows 10 : protéger sa vie privée » Conseils pratiques - Windows 10 Le respect de la vie privée appliqué aux sites web » Articles Outils options "vie privée" vide (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Ma photo sur Youtube :atteinte à la vie privée (Résolu) » Forum - YouTube

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Vie privée et illégalité ne sont pas totalement compatible ;-\

Merci zipe31 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27024 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • John_Lennine

Exact, mais ça ne réponds pas vraiment à ma question :)

• Mymarche

Bonsoir, je dirais oui à toutes vos questions mais vous parlez bien de Nord VPN n'est-ce pas ? Côté anonymat je peux vous dire que c'est top.

• John_Lennine

Oui je parle bien de NorthVPN. Si pour le torrent et la vie privée c'est bon, c'est bon pour moi.
    Merci.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed