Tentative de réparation en boucle - Forum BIOS

Tentative de réparation en boucle Problème Tentative de réparation en boucle » Forum - Windows 10 "Tentative de réparation" en boucle - ordinateur Asus (Résolu) » Forum - Windows 10 Tentatives de réparation en boucle » Forum - Windows 10 Acer Aspire E1-531 bloqué sur la "Tentatives de réparation". (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Tentative de réparation au démarage (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1

Salut , je me permets de vous écrire car celà fait 2 semaines que mon PC affiche " Tentative de réparation" en boucle je n'arrive pas a accéder à mon ordinateur. Par contre je peux accéder au BIOS mais que dois-je faire dessus ?
Merci pour votre aide ou vos idées

Forum

Tentative de réparation en boucle Problème Tentative de réparation en boucle » Forum - Windows 10 "Tentative de réparation" en boucle - ordinateur Asus (Résolu) » Forum - Windows 10 Tentatives de réparation en boucle » Forum - Windows 10 Acer Aspire E1-531 bloqué sur la "Tentatives de réparation". (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Tentative de réparation au démarage (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed