Je ne peux plus ouvrir mes fichiers

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers Ouvrir un fichier rar » Conseils pratiques - Logiciels Ouvrir un fichier dat (Résolu) » Forum - Logiciels Ouvrir un fichier pages (Résolu) » Forum - Word Ouvrir un fichier bin (Résolu) » Forum - Logiciels Ouvrir un fichier zip (Résolu) » Forum - Compression

Bonjour,
Mon ordi s'allume mais sur une page bizarre, si je fais F2, ça ne change pas le pb, si je fais F1 non plus, qui a eu ce problème ? ah oui je n'ai plus d'horloge à l'heure elle indique 00.03. Je mets les photos. Merci de votre aide.

Forum

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers Ouvrir un fichier rar » Conseils pratiques - Logiciels Ouvrir un fichier dat (Résolu) » Forum - Logiciels Ouvrir un fichier pages (Résolu) » Forum - Word Ouvrir un fichier bin (Résolu) » Forum - Logiciels Ouvrir un fichier zip (Résolu) » Forum - Compression

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Photo

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

salut
    a mon avis le probleme vient de ta pile qui est hs

• Lililette83

Ah tu crois, mais si ma pile était HS je n'aurais pas d'image non ?

• Lililette83

non la pile sert juste a garder en memoire la date et autre donné du bios quand l'ordi est eteint

• Lililette83

En faisant F1, je reviens sur la page avec les raccourcis, mais je ne peux plus cliquer sur rien du tout.

• Lililette83

qu'appelle tu la page des racourcis ,s'est le bureux de windows?

• Lililette83

oui c'est ça

• Lililette83

la je ne voit pas
    mais pour ta date et ton heure qui ne sont plus a jour
    ca viens de la pile a changer

• Lililette83

Merci quand même, je verrais demain. Bonne soirée

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Photo :

Reply
réponses:
  • Lililette83

Et quand je fais F2 je tombe là-dessus (voir photo2)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed