Je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo - Forum Yahoo mail

Je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo Créer nouveau compte yahoo [Résolu] (Résolu) » Forum - Yahoo mail Impossible d'ouvri un Compte Yahoo (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Difficulté d'ouvrir mon compte yahoo persite (Résolu) » Forum - Yahoo mail Y'a pas moyen d'ouvrir un compte Yahoo.fr en Francais??? [Résolu] (Résolu) » Forum - Yahoo mail Modifier son mot de passe Yahoo » Conseils pratiques - Yahoo!Mail

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte?
dés que j'introduit mon adresse mail: réponse désolés on ne reconnait pas ce compte?????
j'introduit mon numéro de téléphone de récupération :désolés on ne reconnait ce tel???
dés j'introduit une autre adresse mail toujours la même réponse???
merci pour votre aide

Forum

Je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo Créer nouveau compte yahoo [Résolu] (Résolu) » Forum - Yahoo mail Impossible d'ouvri un Compte Yahoo (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Difficulté d'ouvrir mon compte yahoo persite (Résolu) » Forum - Yahoo mail Y'a pas moyen d'ouvrir un compte Yahoo.fr en Francais??? [Résolu] (Résolu) » Forum - Yahoo mail Modifier son mot de passe Yahoo » Conseils pratiques - Yahoo!Mail

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

ça fait combien de temps que tu t'es plus connecté à ce compte ?

;)

Reply
réponses:
  • bledmila

bonjour,
    je reconnais depuis un bon moment que j'ai pas ouvert mon compte.

• Sourisverte2

Plus d’un an ?

• bledmila

non non environ deux mois mois

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed