Comment réinitialiser mon pc aux paramètres usine - Forum Windows 7

A voir également:Comment réinitialiser mon pc aux paramètres usineReinitialiser pc parametre usine - Conseils pratiques - Windows Réinitialiser son PC - Conseils pratiques - PC Réinitialiser PC Acer aspire paramètre usine ✓ - Forum - Matériel informatique Restaurer parametre usine asus eee pc - Conseils pratiques - Mini-PC Réinitialiser pc windows 7 usine - Conseils pratiques - Ordinateur portable

Forum

A voir également:Comment réinitialiser mon pc aux paramètres usineReinitialiser pc parametre usine - Conseils pratiques - Windows Réinitialiser son PC - Conseils pratiques - PC Réinitialiser PC Acer aspire paramètre usine ✓ - Forum - Matériel informatique Restaurer parametre usine asus eee pc - Conseils pratiques - Mini-PC Réinitialiser pc windows 7 usine - Conseils pratiques - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,
pour le Mode usine voir ici :
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd

Bonne chance ...

--

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed