Problème curseur - VirtualBox

Problème curseur Curseur de la souris se bloque [Résolu] (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Changer l'apparence du pointeur de la souris [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Changer l'aspect du curseur en CSS » Conseils pratiques - CSS Windows - Alignement automatique du curseur de la souris » Conseils pratiques - Windows Oracle - Cycle de vie des curseurs » Conseils pratiques - Oracle

Bonjour, voilà j'ai installé Ubuntu 14.04 lts et les additions invitées mais lorsque je coupe l'intégration de la souris, celle-ci devient invisible et je suis obligé de redémarrer Ubuntu et de réactiver l'intégration pour que mon curseur réapparaisse.
Que dois-je faire pour régler ce problème?
Cordialement.

Forum

Problème curseur Curseur de la souris se bloque [Résolu] (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Changer l'apparence du pointeur de la souris [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Changer l'aspect du curseur en CSS » Conseils pratiques - CSS Windows - Alignement automatique du curseur de la souris » Conseils pratiques - Windows Oracle - Cycle de vie des curseurs » Conseils pratiques - Oracle

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed