Je cherche le nom d'un anime - Forum Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un anime Recherche nom de manga / anime [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je cherche le nom d'un animé ! [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je recherche le nom d’un animé (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche le nom d'un animé > Ecolière qui tire avec ses doigts (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Retrouver le nom d'un anime (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour je cherche le nom d’un anime que je regardais à la télévision quand j’était plus jeune vers 2012 mais il était peut-être plus vieux ou plus récent vu que je ne sais pas l'année exact et je me souviens que de certains détails. Il y avait je crois une fille avec des couettes roses ensuite une avec les cheveux violets et une autres avec les cheveux blanc habillé en bleu qui était gentille au début mais qui est devenu méchante à la fin. Il y avait aussi d’autres perso mais je me souviens plus de leurs apparences. Il me semble aussi qu’ils avaient tous un animal ou autre chose qu'ils avaient chacun avec eux. Pouvez vous m'aider svp, mercii.

Forum

Je cherche le nom d'un anime Recherche nom de manga / anime [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je cherche le nom d'un animé ! [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je recherche le nom d’un animé (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche le nom d'un animé > Ecolière qui tire avec ses doigts (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Retrouver le nom d'un anime (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'en suis pas sur mais s'est peut etre lady jewelpet

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed