Actif

Actif Actif sur messenger (Résolu) » Forum - Facebook Messenger Messenger actif point vert » Forum - Facebook Messenger Service audio non actif (Résolu) » Forum - Audio Service audio non actif windows 10 (Résolu) » Forum - Audio Actif messenger [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Messenger

Bonjour,
J ai un contact messenger sans etre ami avec lui sur fb ou je ne le vois plus marquer actif ni actif il y a x minutes.
Ca a commencer hier soir. C est revenue une fois. Et depuis plus rien.
Mes autres contact ami ou juste connecte sur messenger ca marche normalement...

Il a pu payer une application qui permet de l enlever ? Ou une mise a jour le permet ?
Pourtant il a lu mon dernier message. Mais rien... pas de connecte ou actif il y a...

Merci a ceux qui vont repondre

Forum

Actif Actif sur messenger (Résolu) » Forum - Facebook Messenger Messenger actif point vert » Forum - Facebook Messenger Service audio non actif (Résolu) » Forum - Audio Service audio non actif windows 10 (Résolu) » Forum - Audio Actif messenger [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

44 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Patience Lola je sais que c'est gonflant je comprends très bien

Merci ricco114 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24366 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup. !!
    Oui enervant . Surtout la peur car ca le fait qu avec lui. Mais si c est bel et bien impossible a enlever de base. Ca reviendra sans doute

Oui j ai aussi un autre soucis. J ai plus ma photo de profil d afficher sur le truc du code messenger. Et j ai vu quelle que autre bug.
    Mais la que ca touche la personne la plus importante pour moi ca fait peur. Et ca serait con de le prendre en grippe pour un truc ou il a rien fait. Car pour moi ca me fait vraiment mal de plus voir ses activités sur fb. Que je l aurais mal pris si ca venait de lui.

Mais vous m avez rassurez . En esperant revenir au plus vitr dire que tout est bon.

Bonne nuit. Et profitez bien de vos vacances :)

Marsh

il faut savoir que les équipes de Facebook travaillent sur leur site en ce moment aussi suite à la divulgation des données personnelles de beaucoup d'internautes ce qui perturbe le fonctionnement de pas mal de choses ils ont d'ailleurs fait une annonce à ce sujet sur France info donc je ne suis pas vraiment surpris donc biz et patience tout va rentrer dans l'ordre

Reply

Marsh

oui je conclue à un beug c'est tout les symptomes

Reply

Marsh

Bonsoir,
il a tout simplement masqué sa présence car c'est faisable sur des sites comme Facebook et Messenger.
Bonne soirée bien entamée
Eric

Reply
réponses:
  • auteur

Merci de la response. Mais comment on fait ca ?

Il avait en effet enlever le actif en mode point vert mais quand j allais sur la conversation je voyais actif sans point vert. Oi actif il y a x minutes.
    Ca fait 3 mois quil l as fais et la ca a commencer que hier soir ou je ne vis plus rien

• ricco114

il faut aller dans les paramètres de Facebook pour le faire,il faudrait que je me connecte sur mon compte Facebook pour expliquer comment faire car il y a pas mal de paramètres et d'après mes souvenirs il faut aller dans"paramètres de confidentialité"et comme Facebook fonctionne aussi avec Messenger soit il y a 1 point vert pour indiquer notre présence soit rien du tout mais aucun logiciel à télécharger
    en espérant répondre à la question malgrès tout
    Bonne continuation
    Eric

• auteur

J ai chercher pas trouver...
    Dommage quil l ai fais en tout cas. Merci a vous
    Bonne soiree.

• ricco114

je vais me connecter sur mon compte Facebook demain et je vous tient informé sans fautes pour vous expliquez comment faire car je ne travaille pas en ce moment je suis en vacances
    Eric

• auteur

D'accord merci

Marsh

sans problèmes car je ne suis pas du genre à oublier.
très bonne soirée et bonne nuit à vous
Eric

Reply
réponses:
  • auteur

Daccord, car avant en effet il avait pas de point vert ! Juste pour le voir actif ou actif il y a x minutes, j'allais sur la conversation !
    Maitenant que je vais dessus, je vois plus rien, malgré qu'il lis bien !

Mais bon, j ai beau avoir chercher partout je trouve pas, et bizarrement 2 personnes sur le forum on eut le même soucis, et leurs post date d'hier soir, et le soucis à commencer vers 20h
    A 20h je vois le actif il y a 4 minutes, je me suis déco et reco plus tard, max 30 minutes, et là plus rien depuis
    Surtout que pour voir a 20h le actif il y a 4 minutes, j'avais mis bien 20 minutes à le ravoir, je l'avais pas avant..
    D'ou que je pensais plutot à un bug de l'application !
    Il aurait actionné un truc, il aurait pas remis normal et remis l'action du truc !
    Surtout que la j'ai fouillé partout dans mes paramettres rien
    Si je retrouve un truc, qui enlève en effet le point vert ( j'ai essayé avec une amie ) mais elle me voit tjrs ' actif ' ou actif il y a x minutes , mais plus de point vert
    A voir demain avec vos explications !

• mpuissance4

Oui mais si c est comme moi tu te connecte d une tablette ou d un tel ou d un ordi regarde si tout les paramètres sont les mêmes

• auteur

Oui, je l'ai fais sur ordi, et tel !
    Il a pas de tablette de toute façon, que un ordi et un tel ! Et vu l'heure en plus ou c est arrivé, c etait sur son tel ses connexions

Marsh

Voila tu vas sur messenger ouvre sur la personne après tu peux faire ceci en cliquant sur la molette

Reply
réponses:
  • auteur

Oui, je sais mais :
    Signaler comme indésirable, ça enlève pas le actif ! Et au pire il lit jamais laconverse, il l'a pas fais je le connais
    Ignorer : Enlève pas le actif, et en plus quand on envoi la personne est pas prévenu, et donc pas de bulle bleu et lis pas
    Lui lis ! Donc pas ça ^^

Sourdine : Enlève les notif donc le son, mais pas le actif !
    Supprimé enlève pas le actif non plus !

J'ai tout essayer avec une amie !

• auteur

Donc je comprend pas, en plus sur un post datant d'hier un mec dis bien qu'on peut enlever le point vert, mais pas le actif et actif il y a x temps qui apparait sur la conversation !
    On peut pas depuis des années !
    Alors soit c est new, mais je connais pas, et je ne trouve nul part ! Pourtant j'ai toute les dernières mise a jour !
    Soit un bug
    J'avais eux le cas une fois, avec la même personne, mais quand il m'avait lu, c etait revenue dans les 2h là non !

• auteur

Mon soucis, est vraiment celui là :

Je sais qu'on peut enlever le point vert, je sais le faire !
    Mais normalement on peut pas enlever le ' actif ' ou ' actif il y a x temps ' quand l'autre personne va sur la conversation !

3 mois déjà qu'il avait plus de point vert ! Donc sa je le savais, aucun soucis !

Mais la je vois plus rien, même quand il lis, ou quoi ! Plus de actif

Et je me répéte, mais hier soir ça a a commencé, c est revenue après 20/30 minutes, etle temps de faire a manger plus rien !

• mpuissance4

Alors il faut bloquer la personne par Facebook , vas sur son mur en dessous amis 3 petits point , et bloquer , c'est la seul solution

• ricco114

Bonsoir,
    c'est aussi mon avis car je ne voit pas d'autre solution.
    Bonne soirée
    Eric

Marsh

j'ai bien pris connaissance de tout ces problèmes mais comme dit Mpuissance4 d'un appareil à l'autre les paramètres peuvent changer en sachant que Facebook rencontre des problèmes en ce moment,exemple mes amis ne pouvaient plus m'envoyer de messages ou des Likes donc à étudier de plus près car avec Facebook c'est un peu le foutoir mais rien n'est perdu il faut trouver la raison si possible.
Affaire à suivre
Biz et à demain
Eric
ps:de plus c'est actif ou inactif

Reply
réponses:
  • auteur

Oui, d'accord, mais pour vous votre action enleverais tout et mettrait rien ni de actif, ni de ' inactif depuis x temps ' ?

Je connais vraiment pas ce truc, ça doit être ressent alors
    ,
    Ou vous pensez que ça enlève pas, et ça reste un bug ?

Désolé d'être chiante, c est important ! Si bug, ça va ! S'il l'a voulu, je dois lui en parler en faite... Et je veux pas lui en parler, avant dêtre sur que ça vient bien de lui ^^

Et pour les appareils, le tel, j'ai essayer les 2 miens, et celui de ma pote ! ^^ Vraiment tout fouiller partout sur les paramètres !

Et oui, bcp de bug, en ce moment, pour ça que j'ai encore un peu d'espoir ^^

Merci à vous

A demain, bonne nuit !

• auteur

Ps : J'ai vérifier, moi ça met bien soit ' actif ' soit ' actif il y a 7 heures ' ( je viens de voir sur messenger sur un pote ça met bien ça et pas ' inactif ' )

Marsh

justement je viens de regarder "actif ou inactif"pour moi c'est un beug pas de possibilités de mettre actif ou inactif c'est bien un problème supplementaire de Facebook et j'ai passé du temps pour tout éplucher de A à Z donc voilà ma déduction c'est Facebook qui est en cause pour moi c'est certain.
Biz et à suivre quand meme dans quelques jours contacté moi si le problème continue.
Eric

Reply
réponses:
  • ricco114

il ne faut pas regarder actif 7h00 auparavant mais à l'instant"T"c'est à dire au moment de la connexion et de la discussion

• ricco114

Et bien mon ami la rien apparait pas de actif ni actif il y a x temps.

Mais les autres ami si. Soit actif soit actif il y a x temps.

Je disais ca car ca met pas inactif. Mais bien actif il y a x temps sur mon tel androide et mon pc.

• auteur

Donc Impossible de rien mettre. Au max on enleve le point vert. Mais normalement le actif inactif depuis x temps reste.

Car la je vois son nom et rien en dessous. Les autres je vois actif ou leurs temps depuis leurs derniere connexion.

Votre phrase ' pas de possibilite de mettre acitf ou inactif " vous vouliez dire " pas possible de PAS mettre acitf ou inactif " ?
    Je demande sinon je comprend que ca vient de lui. Or vous concluez a un bug.

Merci mille fois en tout cas pour votre temps. Je vous tiens au courant. En esperant que demain ca soit bon.

• auteur

J ai des photi mais ici je peux pas les mettres ^^
    Pour montrer ce que je veux dire ^^

Marsh

pour votre information ça fait 4 jours que j'ai certains problèmes avec Facebook par rapport à mes amis et amies donc ça peu encore durer quelques jours malheureusement mais je ne vous abandonne pas pour autant

Reply
réponses:
  • auteur

Et bien j ai un ami qui a oublie de m ajouter sur mon new facebook vers novembre. Donc pareil lui aussi. Ajouter sur messenger mais pas sur fb. Impossible de voir ses connexions. Bon en meme temps on a pas parler ensemble depuis dds mois mais bon. Je devrais voir quand meme.

Et 2 autres connaissance j ai regarder aussi. On est connecter sur messenger mais pas sur fb. Les deux filles j ai du reactualiser mon messenger 10 fois avant de voir leurs derniere connexion.
    Et notre derniere conversation messenger date de y a 1 mois et demi 2 mois.

Donc en effet. J avais en plus regarder les filles toutes a l heure et ca marchait tout de suite. Et maitnenant je dois faire 10 manoeuvre avant de voir.

Mais aucun problème avec les personnes ou je suis ami avec eux sur fb.

Histoire a suivre. Mais me voila rassurer.
    En esperant que fb messenger n enleve pas la possibilité de voir les gens connecte ou non connecter depuis x temps quand on les ajoutes pas sur fb. Car parfois on préfère juste parler pas partager toutes nos betises lol.

Je serais jamais comment vous dire merci. Je retrouve un peu le morale :)
    Vivement que fb arrête de tout trifouiller ;)

• auteur

En esperant que vos soucis fb ce regle rapidement aussi :)

• auteur

Ca marche tjrs pas ... en plus moi les bug messenger unique comme ça se corrige jamais chez moi....
    En plus new mise a joir de faite. Ca a rien changer... je sens que ça reviendra pas. Et c edt un enorme soucis pour moi.
    J ai envoye un rapport d erreur pour les deux personne a facebook. Mais ed que ca changera quelques choses. Je penses pas...

Marsh

Bonsoir Lola,
désolé pour l'heure tardive mais j'ai eu des problèmes perso assez grave enfin c'est la vie...
je voulais savoir l'évolution de votre Facebook?
toujours la meme chose ou non?
Biz
Eric

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour. Et bien oui tjrs pareil. Avec un difference tout de meme. On a parler. Et au bout d un moment c est revenue. Mais genre ca marche 2 minutes pour 1h de discussions. Et ensuite c est repartie. Donc je le voyais co et deco. Et apres ca repart. Voila. Donc bel et bien un bug. Qui va mettre du temps a se résoudre.
    Merci bcp pour votre aide en tout cas

• auteur

Et je suis desole d apprendre ça. J espere que touy ira bien pour vous tout de meme. C est normal votre vie prive et plus importznt que mon soucis. J espere que tout sera bientôt resolue dans votre vie... courage a vous en tout cas.

Marsh

Merci beaucoup Lola,
mes problèmes perso c'est ma maman qui est rentrée en urgence à l'hopital mais bon elle a 80 ans...
pour Facebook il y a vraiment un gros problème moi je me suis aperçu que j'avais perdu 3 amis que je viens de récupérer et pour Messenger j'ai aussi le meme problème que vous aujourd'hui donc je m'acharne à chercher le problème qui à mon avis vient de leur serveur mais je vous informe si je trouve quelque chose pas de problèmes pour ça.
Gros bisous et à bientot
Eric

Reply
réponses:
  • auteur

J espère que ca ira pour votre mère au plus vite. Bon courage a vous et votre famille en tout cas.

Oui moi j ai remarquer de nouveau soucis aujourd'hui sur messenger mais moins invalidant.

Marsh

Merci Lola,
Je vais quand même suivre votre problème de très près car j'aime trouver la cause de ce désagrément je suis assez têtu,mdr...
Blague à part je suis persuadé que c'est Facebook le problème et comme c'est lié avec Messenger donc voilà j'en suis presque persuadé car comme par hasard le problème est apparu depuis leurs démêlés avec la justice Américaine pour avoir dévoilé les comptes de certaines personnes donc je pense qu'ils essayent de voir le problème cause pour laquelle nous sommes ennuyés actuellement,gros bisous Lola et très bonne soirée avec une très bonne nuit et à bientôt,Eric

Reply

Marsh

mon message est apparu avec mon nom de famille c'est normal car j'avais répondu avec mon Iphone Lola

Reply
réponses:
  • auteur

Pas de soucis.
    Oui sur que ça vient d'eux. J ai demander a mon second ami il a rien fait pour être non vu. Et le 1er j'ai fini par le revoir actif ou non par intermittence en discutant. Mais pas longtemps.

Marsh

désolé de parler comme ça mais c'est vraiment le bordel,mdr...
mais j'essaye quand meme de trouver le problème ça m'interesse et je vous informe c'est certain
Bisous et bonne nuit peut etre à cette heure ci?
moi je suis insomniaque alors pas de problèmes
à bientot Lola

Reply
réponses:
  • auteur

Haha soirée dehors plutôt ;)

Marsh

Bon bah ca marche pas poyr le 1er. Le second ca remarche depyis hier.
Mqis poyr la personne la plus importante rien depyis mercredi soir ..

J espere que vôtre mere va mieux en tout cas

Reply

Marsh

Bonjour Lola

Même problème que toi depuis qq jours seulement.

Jusqu'ici sur l'appli ordi de FB ainsi que sur l'appli mobile de Messenger, je pouvais voir le statut de mon contact, c à dire soit "actif" quand il était en ligne, soit "actif il y a x temps" quand il s'était déconnecté.

Mais maintenant, alors que je peux toujours voir s'il est en ligne, la mention "actif il y a x temps" n'apparait plus après sa déconnexion (ou bien pendant très peu de temps, qq minutes seulement).

Je précise que mon contact utilise son appli ordi FB/Messenger pour communiquer, alors je me demande s'il n'active pas la fonction "hors ligne" sur l'appli ordi Messenger après chaque conversation pour supprimer la mention "actif il y a ..."

Est ce que quelqu'un peut me confirmer ou nous aider ?
Merci pour vos tuyaux.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed