Malwarebytes Premium [Résolu] - Forum Virus / Sécurité

A voir également:Malwarebytes premiumMalwarebytes premium - Télécharger - Anti-Spyware Malwarebytes premium protection web désactivée ✓ - Forum - Virus / Sécurité Mise à jour malwarebytes premium - Conseils pratiques - Virus Malwarebytes Premium | Trial. ✓ - Forum - Virus / Sécurité Compatibilité Avast gratuit avec Malwarebytes "Prémium" (à vie) ✓ - Forum - Antivirus

Forum

A voir également:Malwarebytes premiumMalwarebytes premium - Télécharger - Anti-Spyware Malwarebytes premium protection web désactivée ✓ - Forum - Virus / Sécurité Mise à jour malwarebytes premium - Conseils pratiques - Virus Malwarebytes Premium | Trial. ✓ - Forum - Virus / Sécurité Compatibilité Avast gratuit avec Malwarebytes "Prémium" (à vie) ✓ - Forum - Antivirus

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essayer de mettre à jour Malwarebytes, puis de redémarrez votre ordinateur.Une version précédente de Malwarebytes provoquer ce problème.

Cordialement,

-kragenskul

Merci Kragenskul 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28769 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour,
    Merci d'avoir répondu à ma question. Ma version de Malwarebytes se met à jour automatiquement. Cela n'influencera donc pas ces désactivations intempestives. En plus, le problème est récent et j'utilise ce logiciel depuis plusieurs années. Pouvez-vous me conseiller d'autre chose ?

• auteur

Quelle est la version actuellement sur ton ordi ?

• auteur

3.0.0.1284

• auteur

Désolée, je me suis trompée : 3.2.2.2018

• auteur

C'est une version obsolète....Télécharger Malwarebytes depuis comment ca marche ou depuis https://fr.malwarebytes.com/, et vérifier si vous avez toujours le problème.

En vous souhaitant une bonne soirée,

-Kragenskul

• auteur

Bonjours Kragenskul,
    Je ne pense pas que ce soit une version obsolète car j'ai une version payante.

Marsh

Salut ,
Très sincèrement il est inutile de faire tourner en permanence Malwarebytes sur ton PC
Juste un scann de temps en temps suffit

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,
    Merci d 'avoir répondu. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
    J'ai Avast Pro comme antivirus et depuis que je laisse tourner Malwarebytes en continu je n'ai pas eu un seul virus. Les scanns ne se font que tous les 4 jours. La fonctionnalité qui se désactive permet en principe d'obtenir une mise en garde si l'on essaie de se connecter à un site internet non réputé d'être sûr.

• auteur

"une mise en garde si l'on essaie de se connecter à un site internet non réputé d'être sûr."

Ça c'est excellent.

Marsh

Bonsoir.
Le re installer et remettez vos codes:
https://fr.malwarebytes.com/

Reply
réponses:
  • auteur

je vais essayer et vous tiens au courant

• auteur

Grand merci francoins. Ca marche.

• auteur

Bien reçu. C'est super. A+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed