Actif depuis "x" minutes n apparaît plus

Actif depuis "x" minutes n apparaît plus Je ne vois pas le statut de tous mes contacts messenger Je ne vois plus actif sur messenger Que signifie "actif il y a x minutes" ? (Résolu) » Forum - Facebook Comment enlever le "Actif il y a x minutes" sur facebook ? » Forum - Facebook [.bat] Redémarrer un programme toute les X minute/heures Aide (Résolu) » Forum - Autoit / batch Crontab toutes les x minutes ... réellement. (Résolu) » Forum - Linux / Unix HELP ME !!! "iPhone is disabled, try again in X minutes" (Résolu) » Forum - IPhone

Bonjour,

Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus.
Cette personne ne m a pas bloquée sur Facebook ni sur messenger.
Pour tous mes autres contacts pas de problème.
Cette fonction a disparu subitement .
Pouvez vous me dire comment rétablir cette fonction des amis en ligne.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Forum

Actif depuis "x" minutes n apparaît plus Je ne vois pas le statut de tous mes contacts messenger Je ne vois plus actif sur messenger Que signifie "actif il y a x minutes" ? (Résolu) » Forum - Facebook Comment enlever le "Actif il y a x minutes" sur facebook ? » Forum - Facebook [.bat] Redémarrer un programme toute les X minute/heures Aide (Résolu) » Forum - Autoit / batch Crontab toutes les x minutes ... réellement. (Résolu) » Forum - Linux / Unix HELP ME !!! "iPhone is disabled, try again in X minutes" (Résolu) » Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

35 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis plus d'un mois ce n'est jamais revenu... J'ai fait un signalement à Messenger en expliquant , maintenant plus qu'à attendre...

Merci momo67 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26577 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J ai déjà signaler 10 fois. Depuis 1 mois. Je l ai fais le lendemain du bug. Aucune réponse. Aucun changement..

• auteur

Ça commence réellement à souler.. Vivement quil va quelque chose ..

• auteur

Oui pareil...

• auteur

Moi aussi je l ai signalé à Messenger mais aucune réponse. Pour moi de temps en temps ça redevient normal mais bon y en a marre !!

• auteur

C'est revenu chez vous ? Ou toujours pareil comme moi !!

• auteur

Depuis 8 jours c'est redevenu presque normal, juste de temps en temps et très brièvement.
    Je n'ai pas changé de version fb

• auteur

La chance , j'ai mis tout à jour messenger et facebook pensant que ça aurait été corrigée mais non ... J'en peux plus

• auteur

Dur dur pour vous
    Aujourd'hui ça a déjà beugue plusieurs fois mais ça revient
    Je n'ai touché à rien c est revenu tout seul

• auteur

Dur dur pour vous
    C est revenu tout seul je n'ai touché à rien
    Aujourd'hui ça a déjà beugue plusieurs fois mais ça revient

• auteur

Moi toujours pas. C est jamais revenu.
    Je vois que quand il me parle qu il est actif. Apres plus rien. Lui a enlever le mode visible. Peux etre ça... car ceux quils le laissent ça remarche de temps en temps.

• auteur

Ca devient relou...

• auteur

Hier pour la même personne Messenger affichait "actif" toute la journée alors que cette personne n était pas toujours connectée !!

Marsh

Regarde bien en cherchant tj risque de voir d autee contact ou ca fait ca.

Plusieurs sujet s ouvre sur ca dzpuis hier. Moi j qi vu le soucis mercredi dernier donc y a 1 semaine avant la mise a jour qui etait jeudi.
Et ca a empirer y a 2 jours. Avant la mise a jour pareil.

Donc bug pour nous. Donc a attendre...

Reply
réponses:
  • auteur

• Uhlrich

Merci pour votre réponse. Donc il ne reste qu' à attendre. Je pense que les techniciens de Facebook y travaillent pour régler ce problème.
    Cordialement

• auteur

Ca remarche vous ? Moi tjrs pas..

• auteur

Non ca ne marche toujours pas

• schatz0212

pour moi non plus ça ne remarche pas. Et je n'ai pas trouvé d'autres contacts avec qui ça le fait...

• schatz0212

J'avais même bloqué le contact et redébloqué après pour voir si cela avait un effet, du coup cela a fonctionné normalement pendant 2 jours puis à nouveau le même problème ensuite.

• auteur

Le problème n est toujours pas résolu !!! Et chez vous ?

• auteur

Pareil. Ca m use ! 3 semaines maintenant

• auteur

Et vous avant il mettait actif avec point vert ou pas ?
    Je me dis que ca doit etre new maintenant quand on enlève la disponibilite on voit plus les connexions. C est le seul dans mes contacts a le faire. Et ca touche plus lui. Les autres ca revient dans la semaine. Avant de rebugue ou non..

• auteur

Pas de point vert avant
    Je faisais un clic sur le nom pour voir s il était actif

• auteur

Oui voilà. Moi pareil... peux etre que maintenant a cause de ca on voit plus. Meme si moi aussi je le fais. Et que j avais demander a une amie elle l as vu 1 semaine encore. Faut que je lui redemande.

Tu es ami avec lui sur fb ?

Moi non. Alros je me demande si non ami fb et acrif sans point vert fait que mtn on voit plus. Ca serait peux etre pas un bug.

Apres moi j ai le meme soucis avec des amis fb actif point vert. Mais eux ca remarche 2 jours. Ca rzbug. Et remarche. Lui ca revient jamais. Sauf si on parle ensemble. Connecte en meme temps

• auteur

Oui je suis amie avec lui sur fb
    Mon ami prétend qu' il n'a rien changé

• jeanbi

Bonjour
    Mises a jour et zou soucis, il faut revenir a une version precedente version dans les 150 ou 152
    a+

• Saw1202

comment revenir à une version plus ancienne ? chaque MAJ c'est le même problème ça devient ...

• jeanbi

Bonjour
    Ben tu ne fais plus les mises a jour.... Et pour les versions anterieures c'est
    ici https://facebook.fr.uptodown.com/android/old
    Tu desinstalles celle installé et ensuite tu installes celle que tu as téléchargé
    a+

• auteur

Pendant 48 h tout était redevenu normal et voila que ça beug de nouveau et j'ai découvert d'autres amis pour lesquels je ne vois plus s'ils sont actifs ou pas

• auteur

Comment savoir quelle version télécharger ?
    Merci pour votre aide

• auteur

J ai essayée plusieurs ancienne version avant le soucis rien a faire marche pas

• auteur

J ai téléchargé les ancienbes version de messenger fb pas fb. C est messenger le soucis

• auteur

Merci pour vos réponses
    Certains moments de la journée tout est normal !!
    Je pense bien que c'est un.probleme de messenger
    Beaucoup de patience !!

• auteur

Moi ça ne remarche jamais...

Marsh

Ma story sur messenger apparaît après au petit moment elle disparaît mais mes amis peuvent la voir ???

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed