Connexion impossible à mon ESXI via vsphere client - VMware

Connexion impossible à mon ESXI via vsphere client USB Drivers pour Android » Télécharger - Pilotes USB [Telnet] connexion avec un PC distant via IP [Résolu] (Résolu) » Forum - Réseau Internet vSphere Client (Résolu) » Forum - Linux / Unix Parabole, tetes pour connexion 7 tv hd tnt via fransat (Résolu) » Forum - Satellite Pb connexion PC-Téléviseur Sony LCD via HDMI (Résolu) » Forum - PC-TV

Bonsoir,
J'ai un souci de connexion à mon serveur ESXI 5.5 via vsphere client ( ESXI installer sur une machine virtuelle sous vmware workstation ), lorsque je tente de me connecter à mon serveur il me renvoi l'erreur suivante:
" Impossible d'effectuer une connexion car le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect "
J'ai changé le mot de passe et j'ai essayé de me connecté de nouveau mais le problème est le même, cependant le ping entre ma machine physique et la machine virtuelle sa fonctionne
J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire, alors si vous pourriez m'aider merci d'avance.

Forum

Connexion impossible à mon ESXI via vsphere client USB Drivers pour Android » Télécharger - Pilotes USB [Telnet] connexion avec un PC distant via IP [Résolu] (Résolu) » Forum - Réseau Internet vSphere Client (Résolu) » Forum - Linux / Unix Parabole, tetes pour connexion 7 tv hd tnt via fransat (Résolu) » Forum - Satellite Pb connexion PC-Téléviseur Sony LCD via HDMI (Résolu) » Forum - PC-TV

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed