Memory Stick PRO-HG DUO Bug - Caméra/Camescope

Memory Stick PRO-HG DUO Bug Memory Stick Pro HG Duo pour camescope Sony » Forum - Caméra/Camescope Carte Memory stick PRO Duo plus reconnue (Résolu) » Forum - Graphisme Pb avec memory stick pro duo (Résolu) » Forum - Caméra/Camescope Memory stick pro duo 1g pour PSP (Résolu) » Forum - PSP Compatibilité SanDisk Memory Stick Pro Duo [Résolu] (Résolu) » Forum - Photo numérique

Bonjour,
j'ai acheté une nouvelle carte SD pour mon Sony Handycam HD, une Memory Stick PRO-HG DUO. Mais quand la carte est dans le caméscope et que je l'allume, j'ai un message d'erreur "il est possible que ce Memory stick ne puisse pas enregistrer ou lire des images correctement".
Aidez-moi, s'il vous plaît.
Merci

Forum

Memory Stick PRO-HG DUO Bug Memory Stick Pro HG Duo pour camescope Sony » Forum - Caméra/Camescope Carte Memory stick PRO Duo plus reconnue (Résolu) » Forum - Graphisme Pb avec memory stick pro duo (Résolu) » Forum - Caméra/Camescope Memory stick pro duo 1g pour PSP (Résolu) » Forum - PSP Compatibilité SanDisk Memory Stick Pro Duo [Résolu] (Résolu) » Forum - Photo numérique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour si vous n'avez toujours pas de solution vérifiez que l'ergot de verrouillage et bien off
vous pouvez aussi formater votre clé en ntfs ou ex fat voyez dans votre notice sony

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed