Identification d'un peintre selon tableau et signa - Forum Loisirs / Divertissements

Identification d'un peintre selon tableau et signa Identification d'un peintre d'apres tableau et signature [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements IDENTIFICATION D'UN PEINTRE D'APRÈS TABLEAU ET SIGNATURE (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Identification d'un peintre d'apres tableau (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Identification d'un peintre d'apres tableau et signature » Forum - Loisirs / Divertissements IDENTIFICATION D'UN PEINTRE D'APRÈS TABLEAU ET SIGNATURE » Forum - Loisirs / Divertissements

bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance pour votre accueil à venir.
Je viens de trouver un vieux tableau dont j'ignore l'auteur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à en identifier l'auteur à partir des 2 images jointes: le tableau fait 24 cm sur 20 cm sur la première photo et la signature du peintre sur la deuxième

.

Merci beaucoup pour votre aide.

Forum

Identification d'un peintre selon tableau et signa Identification d'un peintre d'apres tableau et signature [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements IDENTIFICATION D'UN PEINTRE D'APRÈS TABLEAU ET SIGNATURE (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Identification d'un peintre d'apres tableau (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Identification d'un peintre d'apres tableau et signature » Forum - Loisirs / Divertissements IDENTIFICATION D'UN PEINTRE D'APRÈS TABLEAU ET SIGNATURE » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, je vous remercie de votre réponse rapide, mais je ne suis pas assuré qu'il s'agisse bien de sa signature et je ne trouve rien quand a sa valeur approximative. cordialement Ph

Reply
réponses:
  • auteur

je reviens vers vous, car j'ai demandé sur france estimation et artpremium, et je n'ai pas eu de réponses probantes, je voudrais poser deux questions, la première , j'ai vu que sur Montpellier il y avait une galerie Paul Besset qui existait dans les années 80, peut être un lien avec mon tableau et deuxièmement je voudrais situer cette chapelle que je pense très connue merci de m'aider a progresser dans mon enquète cordialement Ph

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed