Pilote imprimante et scanner Epson SX215 [Résolu]

A voir également:Telecharger pilote imprimante epson stylus sx215 pour windows 10Pilote epson stylus sx215 - Meilleures réponses Driver epson stylus sx215 - Meilleures réponses Nettoyer buses d'une EPSON Stylus SX215 sous W10 ✓ - Forum - Windows 10 Installer Epson SX215 Sans CD et les pilotes ne fonctionnent pas ✓ - Forum - Imprimante PILOTE POUR IMPRIMANTE epson stylus sx215 - Forum - Pilotes (drivers) Telecharger driver imprimante epson stylus sx130 gratuit windows 10 ✓ - Forum - Imprimante Telecharger pilote imprimante epson stylus sx218 windows 7 gratuit ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Bonjour,

Je souhaite installer une imprimante multi fonction scanner Epson SX215 j’ai fait plusieurs recherches pour trouver les pilotes de l’imprimante et du scanner sans succès.

Dans l’attente de votre aide je vous remercie par avance.

Forum

A voir également:Telecharger pilote imprimante epson stylus sx215 pour windows 10Pilote epson stylus sx215 - Meilleures réponses Driver epson stylus sx215 - Meilleures réponses Nettoyer buses d'une EPSON Stylus SX215 sous W10 ✓ - Forum - Windows 10 Installer Epson SX215 Sans CD et les pilotes ne fonctionnent pas ✓ - Forum - Imprimante PILOTE POUR IMPRIMANTE epson stylus sx215 - Forum - Pilotes (drivers) Telecharger driver imprimante epson stylus sx130 gratuit windows 10 ✓ - Forum - Imprimante Telecharger pilote imprimante epson stylus sx218 windows 7 gratuit ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour;

Peux-tu préciser ton système d'exploitation ?
Windows ? Lequel ? >> 32 ou 64 Bits
A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60438 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
Il s'agit d'un système d'exploitation Windows 8 en 64 Bits.
Cordialement.

Reply

Marsh

Bonjour;

Ça sent pas bien bon car Epson ne propose pas de pilote pour un Windows 8-64 bits malheureusement ...
Tu peux éventuellement essayer avec les pilotes d'un Windows 7-64 bits >> Voir ce lien , et avec un peu de chance, ça peut fonctionner ???
D’approfondi un peu plus et si je trouve autres choses je reviens
Édit >> Je viens de regarder via ajout imprimante du Windows Update et cette imprimante n'est même pas proposée ..

En dernier recours , je te suggère de consulter >> Ce lien qui aurait contourné le problème, mais en version Anglaise >> Voir cette page

A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed