Desinstaller PC converter

A voir également:Pc converter désinstallerDésinstaller pc converter ✓ - Forum - Virus / Sécurité Pc converter - Forum - Virus / Sécurité Telecharger pc converter gratuit - Télécharger - PDF Désinstaller PC cleaner pro ✓ - Forum - Virus / Sécurité Désinstallation de convert to dvd ✓ - Forum - Gravure

Bonjour
J'ai installé par erreur PC converter mais je ne sais pas comment faire pour le désinstaller sans qu'un site ait accès à mes données.
Merci

Forum

A voir également:Pc converter désinstallerDésinstaller pc converter ✓ - Forum - Virus / Sécurité Pc converter - Forum - Virus / Sécurité Telecharger pc converter gratuit - Télécharger - PDF Désinstaller PC cleaner pro ✓ - Forum - Virus / Sécurité Désinstallation de convert to dvd ✓ - Forum - Gravure

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed