Conseil pour graver des vidéos sur un dvd [Résolu] - Gravure

A voir également:Conseil pour graver des vidéos sur un dvdGraver des données autres vidéos sur un DVD - Forum - Gravure Comment graver des vidéos MP4 sur DVD ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Graver vidéos AVI sur DVD avec un freeware ✓ - Forum - Formats vidéo Graver deux vidéos sur un DVD R - Forum - Lecteur DVD/Blu Ray Graver 2 vidéos sur 1 dvd - Forum - Gravure

Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider
J'ai plusieurs vidéos et diaporamas que je voudrai graver sur un DVD - R afin de pouvoir les regarder sur ma TV
J'ai donc essayer de graver un DVD mais lorsque je veux le regarder sur ma TV il y a des vidéos qui ne se lise pas
Du coup je pense que ça doit être un problème de format ou pas ??
Pouvez me conseiller merci

Forum

A voir également:Conseil pour graver des vidéos sur un dvdGraver des données autres vidéos sur un DVD - Forum - Gravure Comment graver des vidéos MP4 sur DVD ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Graver vidéos AVI sur DVD avec un freeware ✓ - Forum - Formats vidéo Graver deux vidéos sur un DVD R - Forum - Lecteur DVD/Blu Ray Graver 2 vidéos sur 1 dvd - Forum - Gravure

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Regardes la:

https://www.dvdvideosoft.com/fr/guides/free-video-to-dvd-converter.htm?fsm=true

Ensuite, désactives le service Digital Wave Update Service dans services.msc

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour ta réponse j'ai essayer sa fonctionne nickel

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed