Problème de fichier en extension isz - Image ISO

Problème de fichier en extension isz Ouvrir fichier avec extension vsd ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Linux / Unix Lecture fichiers avec extension C1B ou V1B [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Lire un fichier a extension .ODS [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Comment ouvrir un fichier avec extension xps [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Rechercher fichiers par extensions ou "tous mes fichiers" (Résolu) » Forum - Windows 10

Bonsoir à tous;

J'ai fait un téléchargement de setup sur le net, et le fichier porte l'extension "isz" donc je n'ai jamais rencontré de ma vie. J'aimerais s'il-vous-plait que quelqu'un m'aide à trouver comment décompresser ce fichier pour pouvoir l'utiliser.
Merci d'avance et bien de choses à tous.

Forum

Problème de fichier en extension isz Ouvrir fichier avec extension vsd ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Linux / Unix Lecture fichiers avec extension C1B ou V1B [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Lire un fichier a extension .ODS [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Comment ouvrir un fichier avec extension xps [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Rechercher fichiers par extensions ou "tous mes fichiers" (Résolu) » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous;
J'ai pus trouver une solution à mon problème en téléchargeant ULTRA Iso la version 9, puis en allant sur le menu "outil" sous menu "extraire un fichier". Dans la boite à outls qui s'ouvre, j'ai choisis l'emplacement du fichier isz su mon disque et validé. le tout c'est jouer et le fichier décompresser est dans le même emplacement que le précédent en ISO.
Merci à tous et bon début de semaine

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed