Graver un cd de musique de youtube - Forum Gravure

Graver un cd de musique de youtube Graver un cd de musique (Résolu) » Forum - Gravure Graver un CD de musique avec ordi portable (Résolu) » Forum - Gravure Quels sont les meilleurs logiciels pour graver des CD de musique ? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Graver un CD de musique (Résolu) » Forum - Gravure Graver un cd avec contenu de youtube (Résolu) » Forum - Gravure

Bonjour, j'aimerai graver de la musique de youtube sur un cd. Pouvez vous me donner une façon simple de le faire ?
Merci à l'avance

Forum

Graver un cd de musique de youtube Graver un cd de musique (Résolu) » Forum - Gravure Graver un CD de musique avec ordi portable (Résolu) » Forum - Gravure Quels sont les meilleurs logiciels pour graver des CD de musique ? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Graver un CD de musique (Résolu) » Forum - Gravure Graver un cd avec contenu de youtube (Résolu) » Forum - Gravure

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
il existe un logiciel qui s'appelle DVDflick et je crois que tu peu faire ça avec mais renseigne toi avant au cas ou mais normalement je pense que 'est faisable car moi je l'ai fait avec des musiques mais ne venant pas de youtube mais je pense que c'est pareil. Tu peux regarder des vidéos expliquant le logiciel il y en a.
voila ! :)

Reply

Marsh

Bonjour,
je doute de la légalité du procédé.
La musique, même sur Youtub, est protégée par des droits d'auteurs

Reply

Marsh

Cherche du coté des fichiers m4a

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed