Plus aucun PC trouvé en réseau depuis la MAJ [Résolu]

A voir également:Plus aucun pc trouvé en réseau depuis la majMon ordi ne trouve aucun reseau sans fil ✓ - Forum - WiFi Trouver IP d'un PC sur mon réseau wifi ? ✓ - Forum - Windows Il est possible que votre ordinateur ou votre réseau envoient des requêtes automatiques. afin de protéger nos utilisateurs, nous - Forum - Réseau Trouver carte reseau ✓ - Forum - Réseau Envoyer un message sur PC du même réseau ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

J'ai installé la derniere version de windows 10 (Build 1803)
Depuis, je sais que le groupe résidentiel a été supprimé, mais je ne m'en servais pas.

Par contre, quand je vais dans reseau je ne trouve plus mon autre PC, idem via l'autre PC, en faite aucun des 2 PC ne se trouve, les 2 connecté en éthernet.

J'ai essayé de réinitialiser les réseaux des 2 PC mais rien n'a changé.

Comment puis je faire pour retrouver mes PC ??

Forum

A voir également:Plus aucun pc trouvé en réseau depuis la majMon ordi ne trouve aucun reseau sans fil ✓ - Forum - WiFi Trouver IP d'un PC sur mon réseau wifi ? ✓ - Forum - Windows Il est possible que votre ordinateur ou votre réseau envoient des requêtes automatiques. afin de protéger nos utilisateurs, nous - Forum - Réseau Trouver carte reseau ✓ - Forum - Réseau Envoyer un message sur PC du même réseau ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je vous partage la solution que j'ai trouver moi après des heures de recherche.

Vous devez vérifier vos services windows.
Vous devez avoir ces 4 services activé !

- Client DNS,
- Publication des ressources de découverte de fonctions
- Découverte SSDP
- Hôte de périphérique UPnP

Pour ma pars - Publication des ressources de découverte de fonctions - était désactivé !

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34549 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Problème non résolu pour moi! merci qd même...

• auteur

Loictinant , merci pour le retour .

Murdoch007 , cela ne sert a rien de répondre sur le sujet des autres sans expliquer ton souci. Personne ne pourra te répondre.
    Il faut créer ton propre sujet et expliquer se qu il t arrive.

• auteur

Bah si c'est le meme probleme ?

• auteur

Si loictinant et Murdoch007 sont bien 2 personnes différentes et que Murdoch007 a essayer la solution de loictinant sans résultat, cela n est sans doute pas le meme problème.
    Et on ne connait pas son problème exacte.

Deux personnes ont mal a la cheville, l'un peut avoir une entorse et l'autre une fracture, on vas pas les plâtrer les deux .
    ;-)

• auteur

Ok :)

Marsh

Bonjour,

Depuis, je sais que le groupe résidentiel a été supprimé, mais je ne m'en servais pas. 

Le groupe résidentiel n'est effectivement plus présent sur la version 1803.

Va dans paramètres ==> réseau et internet ==> options de partage.

Reply

Marsh

Merci c'est déja fait ca, tout est activer mais je n'ai toujours pas la possibilité de voir les PC dans Réseau

Reply
réponses:
  • auteur

Vérifie la même chose sur les autres pc.

• auteur

Déja fait et tout est activé

• auteur

Va dans le centre réseau et partage et configure un nouveau réseau.

• auteur

Idem

• auteur

Pas d'autre idée.

Marsh

salut

tu débranches un PC
tu entres dans la page du modem = 192.168.1.1
tu supprimes le PC non connecté
tu éteins le PC et le débranches
tu connectes l' autre PC qui a été supprimé
tu rerentres dans la page du modem
tu supprimes le 1er PC , et tu le rebranches

à+

Reply
réponses:
  • auteur

Aucun changement

Je pense que le probleme vient de windows, c'est site a la derniere mise a jour de windaub.

• auteur

Essaie de réparer Windows 10 sans perte de données, voir cette page, attention si ton pc est un ordinateur portable branche-le au secteur car cette réparation dure un certain temps.

• auteur

Voila fait sur mes 2 PC mais pareil

Marsh

Bonsoir,

je sais pas si cela peut faire avancé l histoire > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4091368

Reply

Marsh

Résolu pour moi aussi avec la solution des services, merci ->loictinant

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed