Meilleur reflex entre 400 et 800 euros [Résolu] - Forum Photo numérique

A voir également:Meilleur reflex entre 400 et 800 eurosLe meilleur ordi de gameur pour 800 euros ✓ - Forum - Matériel informatique Meilleur pc portable 800 euros - Conseils pratiques - Guide d'achat Le meilleur ordinateur portable 400<euros<60 - Forum - Ordinateur portable Bouygues Telecom réclame 400 millions d'euros à Orange - news Je recherche un pc gamer pour un budget de 700 a 800 euros ✓ - Forum - Matériel informatique

Forum

A voir également:Meilleur reflex entre 400 et 800 eurosLe meilleur ordi de gameur pour 800 euros ✓ - Forum - Matériel informatique Meilleur pc portable 800 euros - Conseils pratiques - Guide d'achat Le meilleur ordinateur portable 400<euros<60 - Forum - Ordinateur portable Bouygues Telecom réclame 400 millions d'euros à Orange - news Je recherche un pc gamer pour un budget de 700 a 800 euros ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Le meilleur, ça ne veut rien dire du tout.
Ça dépend de vos habitudes, du type de photo à faire ect...
Mais sachez que pour ce budget un hybride semble plus approprié.

Merci fermiparadoxx 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28068 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Il n’y a pas vraiment de bon ou mauvais reflex.
Mais il y a plus souvent des bons ou mauvais photographes.
Un bon photographe arrivera plus facilement à faire une bonne photo avec un Canon 100D, alors que vous, avec un Canon 5D mark III ou un 1DX.
Je prend pour exemple Canon car c’est la marque que je connais le mieux.
Il faudrait avant tout que vous regardiez chez quel fabriquant vous voulez aller.
Voir l’ergonomie du boîtier que vous préférez une fois dans les mains.
Ensuite, souvent, ce qui fait qu’une photo sera de meilleure qualité ou non, c’est l’objectif.
Tout en sachant qu’un bon objectif peut vite arriver au même prix que le boîtier.

Donc, quand vous aurez plus d’éléments, nous allons pouvoir mieux vous guider.

A plus.

Merci piquesous 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28068 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Ok merci de infos, du coup j'ai opté pour un canon EOS 800D.

Marsh

Pour moins de 800€ il y a quelques hyvbrides "entrée de gamme". Ils sont plus chers que les reflex car de bien meilleur qualité et nettement plus polyvalent.
Il existe des boitiers de mauvaise qualité (même reflex) et des objectifs "cul de bouteille". C'est mal vu de dire ça, mais bien réel. Bien entendu, si on peut se contenter d'un smartphone pour faire des photos, alors tous les APN sont bons, mais en aucun un smartphone ne rendra les mêmes services qu'un appareil photo.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed