Icône facebook [Résolu] - Forum Android

A voir également:Icône facebookIcone facebook ✓ - Forum - Google Chrome Comment mettre l'icone facebook sur mon telephone ✓ - Forum - Android Icône de Facebook sur Bureau ? ✓ - Forum - Facebook Icône facebook - Forum - Android Afficher l'icone facebook sur mon bureau ✓ - Forum - Facebook

Bonjour
Mon icône Facebook a disparu de mon écran si mais pas l appli?
Merci

Forum

A voir également:Icône facebookIcone facebook ✓ - Forum - Google Chrome Comment mettre l'icone facebook sur mon telephone ✓ - Forum - Android Icône de Facebook sur Bureau ? ✓ - Forum - Facebook Icône facebook - Forum - Android Afficher l'icone facebook sur mon bureau ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essayes de redémarrer ton téléphone/tablette, sinon essayes de supprimer et réinstaller l'application.

Cpt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33870 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci c'est bon

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il faut ouvrir le tiroir des applications et faire un appui long sur l'app Facebook. Ainsi, tu pourra la remettre sur ton écran d'accueil

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33870 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed