Rafales de sport P900 [Résolu]

A voir également:Coolpix p900 mode rafaleCoolpix p900 rafale - Meilleures réponses Match reporté parions sport ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Tv sport direct gratuit football - Conseils pratiques - Téléchargement Sport shoes avis ✓ - Forum - Consommation et internet Sybla tv bein sport - Télécharger - Diffusion Match reporté parions sport ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour,
J'ai récemment acheté un Nikon P900. Je voudrai réaliser des photos de sprint en rafales mais avec le mode "sport", je n'arrive à en prendre que 7 . Comment peut-on en prendre plus sans devoir attendre que ça charge ? Merci d'avance pour votre aide

Forum

A voir également:Coolpix p900 mode rafaleCoolpix p900 rafale - Meilleures réponses Match reporté parions sport ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Tv sport direct gratuit football - Conseils pratiques - Téléchargement Sport shoes avis ✓ - Forum - Consommation et internet Sybla tv bein sport - Télécharger - Diffusion Match reporté parions sport ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il est certainement possible de faire des rafales plus longue. Pour ça il faut utiliser des cartes à écriture rapide (attention c'est cher) pour éviter que le buffer s'engorge (c'est une mémoire rapide qui stocke les fichiers photos qui ne sont pas écrit suffisamment vite sur la carte).
La vitesse d'écriture est indiquée sur les cartes haut de gamme (elles s'en vantent).
Les Sandisk Extrem Pro ont une vitesse de 95 Mo/s. c'est déjà rapide. Il y a plus rapide mais plus cher aussi.

Merci cecim 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28068 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup, je vais envisager de me procurer ça

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Nikon annonce 7 image / seconde en mode rafale pour cet appareil. C'est donc normal; et pas de possibilité d'augmenter la cadence.

Reply
réponses:
  • auteur

N’est il pas possible de faire de faire des rafales de plusieurs secondes ?

• auteur

Nikon annonce 7 image en rafale puis 6 secondes de chargement avec photo en pleine def.
    Peut être qu'avec un réglage basse déf tu pourras en faire une huitième...

• auteur

D’accord je vais essayer merci beaucoup ;)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed