Site Smarter-Phone fiable?

A voir également:Smarter avisAvis smarter - Meilleures réponses Smarter phone avis - Meilleures réponses Smart switch - Télécharger - Fax/Téléphone Asus smart gesture - Conseils pratiques - Souris Smart Switch pour Android - Télécharger - Récupération de données Smart defrag - Télécharger - Défragmentation Problème IPhone 6 reconditionné - Forum - IPhone

Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un iPhone 6s 128Go reconditionné pour un prix de 271€ sur le site Smarter-phone.co
J'ai déjà vu cette compagnie sur différents sites comme Amazon, CDiscount ou encore Backmarket (grosse arnaque ce site), du coup je me demande si "Smarter" est fiable? J'ai déjà pu voir quelques commentaires négatifs, mais jamais rien de bien méchant, et souvent le défaut est dû au site qui vend le téléphone.
Des avis/conseils?
(J'ai conscience que le fait d'acheter un téléphone reconditionné peut s'avérer assez "risqué", si vous connaissez d'autres sites faites moi savoir!)

(Sinon en ce qui concerne CDiscount, est-ce normal que les frais de livraisons soient exagérément chers? (78€))

Forum

A voir également:Smarter avisAvis smarter - Meilleures réponses Smarter phone avis - Meilleures réponses Smart switch - Télécharger - Fax/Téléphone Asus smart gesture - Conseils pratiques - Souris Smart Switch pour Android - Télécharger - Récupération de données Smart defrag - Télécharger - Défragmentation Problème IPhone 6 reconditionné - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

20 /23 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

De manière générale acheter du 'reconditionné' n'est pas toujours une bonne affaire.. En effet les 'mobiles' sont très complexes, fragiles et ne peuvent être testés totalement..

S'attendre à l'apparition de pannes et dysfonctionnements dans les semaines suivant l'achat.. Et si d'aventure le Client fait jouer la Garantie Légale de Conformité le vendeur l'envoi balader en invoquant une 'oxydation' bidon supposée provenir d'un mauvais maniement de la 'gluthe' par le Client..

Il suffit de parcourir le Net et de lire les doléances des amateurs de 'recyclé' pour s'en convaincre..

Mieux vaut du neuf, il existe des modèles (Moins prestigieux..) ayant les même fonctions que ces IPhones mais bien moins cher.. Mais il est vrai qu'un IPhone est pour certains frimeurs un élément indispensable à leur statut social..

A+

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour ,

Nous sommes une compagnie internationale et le plus grand vendeur de téléphones reconditionnés en France.
    Nous sommes en règle avec toutes les lois dans chaque pays dans lequel nous opérons. Soumis à notre programme de test, nos téléphones ont brillamment passés nos 28 points de contrôle pour vous apporter entière satisfaction.

Comme tout vendeur avec un volume de ventes aussi important que le notre, il arrive que certains client rencontrent des expériences négatives. Nous nous assurons de contrôler les mauvaises expériences et de les garder sous le seuil des 0.5%, et biensur nous sommes très réactifs pour régler tout problème rencontré par tous nos clients aussitôt que signalés.

L'expérience client est notre priorité et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour pouvoir améliorer nos processus et éliminer tout faux pas qui pourrait indisposer notre clientèle.

Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 9 74 59 20 80 de 13h à 21h du Lundi au Dimanche et nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Cordialement le service client Smarter

• auteur

Ce que vous ne précisez pas cher SmarterSav c'est que lorsqu'une commande est passée via un site comme la fnac par exemple, le support doit passer par le site.

Si on vous appel a ce numéro ça ne fonctionne pas et vous nous renvoyez vers la plateforme et là c'est galère pour avoir une réponse. Bref je serai ravi de changer d'avis mais pour l'instant l'experience est loin d'être concluante. Et au passage "et si vous souhaitez être contacté par l'un de nos agents pendant les horaires d'ouverture, tapez 1" ca raccroche.

'fin pour l'instant l'impression que j'ai est que le support est fait d'une manière que le client se décourage.

Marsh

smarter à éviter de toutes urgences ! ils baladent les gens, j'ai commandé un iphone 8 bland et OR j'ai reçu un iphone 8 noir devant et derrière. 1 moi après. Déçu déçu !!!

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec Smarter ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nous comprenons votre mécontentement et la déception liés à cette situation.

La satisfaction client étant notre priorité, nous aimerions vous contacter pour faire le point sur votre commande et vous proposer un dédommagement en guise de compensation pour les problèmes rencontrés avec le téléphone commandé.

Pour ce faire, pourriez-vous nous communiquer les informations relatives à votre commande afin que nous ayons tous les éléments en main pour traiter au mieux votre dossier ?

Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons avoir de vos nouvelles très bientôt.

Bien cordialement,
    Le Service Client Smarter

Marsh

Bonjour,

Je souhaitais partager mes mauvaises expériences à répétition avec SMARTER. Une copine avait reçu un iPhone reconditionnement sans problème, voilà pourquoi j'ai réitéré 4 fois avec ce site entre septembre et décembre 2018, dans le vain espoir d'avoir un site marchand professionnel comme contact.

- 1er iPhone 5 : batterie qui se décharge d'1% par minute + mode silence impossible en prise de photos/vidéos. =retourné et remboursé

- 2nd iPhone 5 : batterie avec le même problème + échec appel et échec SMS systématiquement comme si l'antenne interne ne fonctionnait pas + mode silence impossible en prise de photos/vidéos. =retourné et remboursé

- 3ème iPhone 5 : téléphone non réinitialisé, ce qui m'a permis de voir immédiatement qu'encore une fois, le mode silence en photo était inexistant + un éclat sur l'écran + un éclat sur la coque alors qu'il était soit disant comme neuf. = retourné dans sa boite moins de 5 minutes après en être sorti et remboursé

- 4ème iPhone (5S), grade premium, la plus haute, téléphone à 185€ et non entre 80 et 100€ comme les précédents. Dernière tentative : téléphone commandé le 3 décembre 2018. Un vendeur m'annonce en date du 14 décembre, un retard d'envoi pour un problème indépendant de leur volonté.
Le 20 décembre, une vendeuse me dit que la couleur or achetée sur le site n'est plus dispo mais me propose une couleur grise. J'accepte immédiatement.
Surprise, le 22 décembre, le vendeur m'annonce que le téléphone n'est en faite plus disponible (problème indépendant de leur volonté, vraiment ?) et diffère l'hypothétique livraison entre le 22 et 28 décembre.
25 décembre : j'annule ma commande. Attente de remboursement.

Faites attention :
- ils ont bcp de téléphone sans mode silence pour les photos de Corée et du Japon, pays où ce mode silence est interdit à cause des frustrés qui prennent des photos sous les jupes ou dans les toilettes des femmes. Problème jamais mentionné dans le descriptif sur leur site.
- la livraison arrive dans les 2 jours mais lorsque vous renvoyer le téléphone, il leur faut 1 semaine pour la recevoir et une semaine pour renvoyer l'argent.

Très mauvaises expériences, et ce n'est pas faute d'avoir persévéré ! 4 chances pour rien.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Nous sommes désolé de la gêne occasionnée .Car en effet , votre mécontentement est justifiable et nous aimerions avoir vos coordonnés afin de trouver une solution adéquate à votre situation.

Veuillez s’il vous plaît nous fournir vos disponibilités et un numéro joignable afin que nous puissions vous joindre.

Nous vous prions d'accepter nos excuses, et attendons impatiemment vos disponibilités pour une entretien téléphonique afin que nous puissions vous dédommager pour les problèmes rencontrés.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Marsh

Ne mérite pas votre confiance. Leur publicité est mensongère , les produits peu fiables et les remboursements sur retours non effectués.

Reply
réponses:
  • auteur

il ne rembourse pas les tel retournes

• auteur

Bonjour, je souhaiterais savoir si a se stade vous avez été remboursé? Qu’elles sont les demarches a faire car moi 2 semaines après avoir renvoyer le telephone, je n’ai aucune nouvelle et il m’est impossible de les joindres. Vraiment impossible!

Marsh

Smater a fuir!!surtout en passant par cdiscount comme moi!j ai commande un iphone 6S fin decembre la commande a ete annule sans explications ?bon j en recommande un le 25/01/2019 un iphone 6S noir debloque bien sur et avecaccessoires et bien j ai recu un telephone rose pas debloque et manque les ecouteurs et la le bordel a commence cdiscount me renvoie vers smarter qui d abord met ma parole en doute puis apres je ne sais combien d echanges par mailaccepte enfin le reour du tel pour un remboursement a savoir qu au debut ils voulaient juste un echange !la procedure de retour est une usine a gaz !cdiscount inexsistant !pas moyen d avoir un numero de tel !et j attends toujours mon remboursement c est une honte!!!!

Reply

Marsh

Société SMARTER à éviter en URGENCE.....

Très mauvaise expérience avec cette société SMARTER.
téléphone commandé le 18/12 pour cadeau de Noël, devait être livré "express" en 1 jour. Il m'a été livré le 28/12 alors que j'ai envoyé 6 mails pour décommander. SMARTER est injoignable au téléphone et ne réponds pas aux mails (juste les accusés de réceptions) .Comme j'avais acheté un autre téléphone pour l'offrir à NOËL, je me retrouve avec celui-ci livré par SMARTER avec 10 jours de retard. Comme je n'ai pas confiance en cette société SMARTER, je ne leur renvoie pas car ils sont capables de ne pas me rembourser et de garder leur téléphone.
Société SMARTER à éviter..........

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour;
    Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.

Pouvez-vous nous communiquer les informations relatives à votre commande afin de régulariser la situation au plus vite et vous dédommager pour l'expérience vécue

Service client Smarter

Marsh

SMARTER est à éviter absolument. J'ai connu une galère épouvantable : deux débits au lieu d'un sur la carte, impossible de se faire rembourser malgré d'innombrables relances, injoignables au téléphone.... Un exemple du pire pour les achats en ligne

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Cirederf_6519,

Nous sommes désolé de la gêne occasionnée .Car en effet , votre mécontentement est justifiable et nous aimerions avoir vos coordonnés afin de trouver une solution adéquate à votre situation.

Veuillez s’il vous plaît nous fournir vos disponibilités et un numéro joignable afin que nous puissions vous joindre. Nous vous prions d'accepter nos excuses, et attendons impatiemment vos disponibilités pour une entretien téléphonique .

Marsh

arnaqueurs manque de respect a eviter!!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour perpinia64700,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.

Pouvez-vous nous communiquer les informations relatives à votre commande afin de régulariser la situation au plus vite et vous dédommager pour l'expérience vécue

Service client Smarter

• auteur

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés de lire que votre expérience avec Smarter n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La satisfaction client étant notre priorité, nous aimerions vous contacter pour faire le point sur votre situation et vous proposer un dédommagement en guise de compensation pour les problèmes rencontrés avec votre commande.

Pour ce faire, pourriez-vous nous communiquer les informations relatives à celle-ci afin que nous ayons tous les éléments en main pour traiter au mieux votre dossier ?

Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons avoir de vos nouvelles très bientôt.

Bien cordialement,

Marsh

Smarter Est un site d’arnaque j’ai voulu commander un iPhone 6 pour Noël pour mon petit-fils qui devait m’être livré sous 24 heures je n’ai jamais reçu ce téléphone donc au bout de 14 jours j’ai annuler cette commande mais j’avais fait un prélèvement en trois fois ce prélèvement est fait tous les mois je n’arrive pas à me faire rembourser ni à joindre ce site Donc je vais voir avec les consommateurs

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Nous sommes prêt à vous dédommager pour les problèmes que vous avez rencontrés.

Veuillez s’il vous plaît nous fournir vos disponibilités et un numéro joignable afin que nous puissions vous joindre.

Nous vous prions d'accepter nos excuses, et attendons impatiemment vos disponibilités pour une entretien téléphonique .

Marsh

Bonjour,

Le chargeur que j'ai reçu avec mon téléphone que j'ai commandé sur SMARTER ne fonctionne pas. Le son ne marche pas très bien. Il est faible et a une très mauvaise qualité. J'ai essayé d'appeler SMARTER en vain, ils ne répondent pas. Et aux mails c'est pareil. J'ai une garantie de 6 mois mais ils ne veulent pas réparer mon téléphone et proposent un échange en payant en plus. Je veux donc simplement me faire rembourser en espérant que ce sera fait dans les meilleurs délais.

Reply

Marsh

n'y aller surtout pas !!! j'ai commander un iphone le 12:12 :2018 , qui devait être livré le 21/12 ; arrivé le 21/01/2019 ? SANS aucun moyen de joindre le service client ( inexistant!) les mails restent sans reponse jusqu'à les menacer de porter plainte ,du coup la commande arrive avec de plates excuses ; Mais l'appareil ne fonctionne pas ! encore plus de 8 jours pour savoir commet le renvoyer en s'y prenant à 3 fois car ils finissent par vous repondre par mail commet generer un bon de retour ,ce qui bien evidement ne marche pas ; Nouvelles menaces et finalement un nouvel appareil arrive le 18 fevrier tout semble bien allé mais OH surprise l'appareil reconnait la carte SI mais ne trouve aucun operateur . nouveau mail pour savoir quoi faire reponse rapide : generer un bon de retour pour remboursement ! mais comme de bien entendu impossible de generer ce bon selon la procedure indiquée et si je veut un echange standard il faut payer 9,90 euro pour un Iphone garanti 12 mois !!! FUYEZ !!!!

Reply

Marsh

Bonjour,
Le site SMARTER est a éviter !
Voici mon expérience :
Iphone 6 commandé le 10 janvier pour une livraison sous 48h...
1 mois et demi plus tard, le téléphone n'est toujours pas livré. Les mails de plainte sont tout simplement ignorés et le service client est injoignable malgré de nombreux appels.

A EVITER ABSOLUMENT !!
SMARTER = ESCROCS

Reply

Marsh

JE DÉCONSEILLE SMARTER!

J'ai acheté un Iphone SE reconditionné en septembre, il a commencé a buguer et a s’éteindre régulièrement. Il a fini par s’éteindre définitivement il y a 2 semaines! Depuis, je les appel tous les jours pour tenter de les contacter.... IMPOSSIBLE!
J'ai essayé de passer par l'espace client sur le site, pas de réponse.

C'est bien beau de faire des garanties d'1 an mais il faut avoir un service client derrière...

Reply

Marsh

HONTEUX !
J'ai commandé une Apple Watch Series 1 début décembre pour Noel. A réception, la montre ne marchait pas, je les ai contacté et ils m'ont dit de renvoyer le produit sans les accessoires, ce que j'ai fait mais je n'ai pas eu des nouvelles pendant un mois. Au bout de ce mois, je les ai recontacté et ils ont osé me dire qu'il fallait envoyé les accessoires, ce que j'ai fait et depuis, plus aucune nouvelle. Le renvoi de la montre ET les accessoires étaient à MA charge. De plus, je les ai contacté par mail plusieurs fois, ils osaient me dire à chaque fois qu'ils relancent leur entrepôt mais toujours pas de nouvelles. Lors d'un appel qui est évidemment surtaxé, ils ont refusé de me rembourser et ont osé me dire que je les avais pas assez relancé, chose que je fais chaque semaine. Nous sommes le 1er avril et je n'ai toujours pas de nouvelles de cette Apple Watch. Malgré menaces de plaintes, ils en ont que faire. A FUIR !!!

Reply

Marsh

SITE A EVITERR !!!!
J’attend toujours mon remboursement on me balade de personne en personne .
J’ai jamais vu un site aussi peu professionnel je compte vraiment faire quelque chose et ça très vite !!!!!

Reply

Marsh

A lire tout ceci , je me sens mal au point. Je viens de faire une commande chez eux. J’espère mon cas ne sera pas désastreuse. Aucun moyen pour savoir si le colis a été envoyé ou pas, or il disait sur le site livraison lendemain.

Reply

Marsh

Je ne sais pas vraiment si ce site est fiable mais peut-être que l'iPhone 6S n'est peut-être pas le meilleur choix aujourd'hui. Je veux dire, certes il tient encore la route mais je ne pense pas pour longtemps. Les 5S sont inutilisables (ou alors avec beauuucoup de patience) avec iOS 11 actuellement donc j'imagine que le 6S risque de subir la même chose dans peu de temps... Est-ce un choix réfléchi ou souhaiteriez-vous être conseillée ?

Mais après la première recherche, déjà je peux voir plein de faux bons avis (Genre sur Cdiscount, l'iPhone 6 testé en 1970 par pleins de gens au prénom choisi au hasard)... Donc je pense que c'est à fuir pour Smarter en tout cas

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour ,

Soyez rassuré, chacun de nos avis résulte d'une commande. Nous mettons l'accent sur la qualité et c'est la raison pour laquelle nous sommes présents sur des forums comme celui-ci afin de veiller à la satisfaction de nos clients et répondre à toutes questions et demande de nos clients.

Votre satisfaction est notre priorité.Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations et nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement,

Marsh

Évitez

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Didier,

Service client Smarter

• auteur

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés de lire que votre expérience avec Smarter ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez.

Pouvez-vous nous communiquer les informations relatives à votre commande afin de régulariser la situation au plus vite et vous dédommager pour l'expérience vécue ?

Bien cordialement,

Marsh

on doit pouvoir se defendre devant ces gens la!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour perpinia64700,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Service client Smarter

Marsh

J ai commandé un i pad depuis le 13 avril et silence radio Smarter à prélevé les sous puis plus rien plus de nouvelles...c est de l arnaque ce site.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour , t'as pu trouver une réponse ?, j'ai peur d’être dans le même cas.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed