Nom des peintres d'apres signature ?

Nom des peintres d'apres signature ? Recherche le nom d'un peintre avec sa signature » Forum - Loisirs / Divertissements Recherche logo et nom de pêintre en batiment » Forum - Logiciels Recherche de nom de peintre » Forum - Loisirs / Divertissements Identification d'un peintre selon sa signature [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Identifier peintre d'après signature » Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour

j'ai besoin de votre aide pour trouver le nom des artistes ayant signé ces tableaux. Les tableaux etaient dans la maison que je viens d'acheter et je souhaiterais en savoir un peu plus sur eux.

signé "AK"

merci de votre aide!

Forum

Nom des peintres d'apres signature ? Recherche le nom d'un peintre avec sa signature » Forum - Loisirs / Divertissements Recherche logo et nom de pêintre en batiment » Forum - Logiciels Recherche de nom de peintre » Forum - Loisirs / Divertissements Identification d'un peintre selon sa signature [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Identifier peintre d'après signature » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed