Impossible de modifier sa config [Résolu] - Forum Bugs et suggestions

Bonjour,
Simplement pour vous notifier qu'on ne peut pas modifier sa configuration PC dans son profil; quand on clique sur le "modifier", le champs n'apparaît pas sur la page de modification.
Bonne journée à l'équipe CCM.

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je viens de regarder... J'ai bien le champ adéquat. Un bug lié au navigateur ?

Reply

Marsh

J'ai fait le test sur Chrome (à jour, dernière version) et Edge, voilà les infos que je peux modifier
Pourtant il est bien stipulé dans l'URL que c'est la page de modification de config:

[...]?tab=edit#configuration

Peut-être que je suis aveugle et que je ne regarde pas au bon endroit ?

Rien en dessous du bouton Valider.
Cordialement

Reply

Marsh

Etrange, c'est vrai... Chez moi :

Comme tu vois ma config n'est pas le top de la mode ;-)
<edit>Et Firefox n'est pas de la plus récente livraison...</edit>

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)

Reply
réponses:
  • Pinzou76

Ah oui effectivement, chez moi ça s'arrête à "Décrivez-vous en quelques mots".
    Je n'ai pas non plus le menu "Publications".

Bon après, moi je m'en moque, à part pour flamber ça n'a pas d'importance (surtout si ça n'arrive qu'à moi) . C'était juste histoire de faire remonter le bug si c'en est un.

Je ne critiquerais pas la config des autres, en souvenir de l'époque de mes 11 ans où je jouais à Minecraft à 12FPS maximum sur un grille-pain... ;-)

• Chris 94

J'ai remonté... pas bien loin :
    https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35042823-nouveau-look-des-forums?page=11
    en fait, dans ce forum "Bugs et suggestions" lui-même.

• Pinzou76

Merci, je viens de voir... Je vais suivre la publication pour être notifié s'il y a du nouveau.
    Bonne aprem'

Marsh

Salut,

Essaie ceci : tu charges une photo, tu remets ton mail (j'ai vu que tu avais effacé et tu mets ton mdp en dessous.
Tu valides, tu actualises (F5) et tu réédites ton profil et tu nous dis.

Entre temps, je fais controler ton profil par les devs.

Reply
réponses:
  • Pinzou76

Salut noctambule,
    C'est OK, après ajout d'une image de profil les champs réapparaissent.
    (Je n'avais pas viré mon mail, juste retiré pour pas qu'il n'apparaisse sur la photo, mais sans valider la modification)
    Tout a l'air d'être revenu en ordre ! Merci du support :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed