Pc bloqué sur option dépannage ou éteindre pc - Windows 10

A voir également:Depanage ou eteindre votre pcMon PC est bloqué et impossible de l'éteindre ! ✓ - Forum - Windows 10 Pc qui bloque et obligé de l'éteindre manuellement - Forum - Virus / Sécurité Bloquer les options ✓ - Forum - Bureautique Bloquer accès options internet dans IE - Forum - Internet Explorer Comment bloquer l'options "outils" - Forum - Windows

Bonjour, j aie un soucis avec mon pc hier j aie tt réinstallé Windows car il avance a rien c est Lenovo g70 pourtant il n y a pas longtemps je l.aie et rien.mis dedans qui aurai pu faure ralentir

Forum

A voir également:Depanage ou eteindre votre pcMon PC est bloqué et impossible de l'éteindre ! ✓ - Forum - Windows 10 Pc qui bloque et obligé de l'éteindre manuellement - Forum - Virus / Sécurité Bloquer les options ✓ - Forum - Bureautique Bloquer accès options internet dans IE - Forum - Internet Explorer Comment bloquer l'options "outils" - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu venais de refaire ton support d'installation ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J avait réinstaller Windows suis allé un peu sur web téléchargé Avast et c cleaner

• auteur

CCleaner sert à rien.
    Avast!, tu peux t'en passer... Windows Defender suffit largement.

Je te pose la question pour le support d'installation, car s'il est plus ancien d'un mois, tu n'es pas en v1803

Réinstalle Windows 10 et n'installe aucune application.
    Quand c'est fait, reviens le dire ici.

Réinstaller Windows 10 en formatant le disque :

Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
    Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.

Les étapes sont en gros :

Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
    • Laisse toi guider pour installer Windows 10.
    • Choisis personnaliser (pas mise à niveau)
    • Durant la phase des partitions, sélectionne la partition principale et formate la.
    • Suis la procédure d'installation de Windows à l'aide du tutoriel plus haut.

Une fois Windows installé, je te conseille de suivre ces conseils pour bien configurer et utiliser Windows : Conseils après réinstallation de Windows.

• auteur

Je fait comment pour retrouver m'a licence qui es dessus !

• auteur

Elle est dans le BIOS, Windows 10 va se réactiver automatiquement.
    Il faut simplement installer la même edition.

• auteur

a oui le bleme c s que je ne sais plus ci c es 32 ou 64 mince
    Sur boite à part marqué 10 home c es tout
    Alors j aie télécharger média création tool je clique exécuter et et la il marque n es pas une application win 32 valide

• auteur

surement 64 bits si on se réfère à la configuration matérielle de ce modèle Lenovo.

• auteur

Ça donne ce que j aie e tôt plus haut il marque win32 non valide avec média création

• auteur

Ok mais avec le pc que j aie média creion veu pas

• auteur

En français, ça donne quoi ?

• auteur

A mince t9 grr avec le pc ou j aie téléchargé média creation il marque application non valide win 32 voilà c es mieux

• auteur

Le fichier est corrompu.
    Retélécharge le.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c es media creation tool qui fonctionne pas j aie pris ce lien
https://telecharger.malekal.com/download/media-creation-tool/

Reply
réponses:
  • auteur

Problème régler merci

• auteur

il faut Windows Vista ou Windows 7 au minimum pour utiliser le Media Creation Tools.
    C'est trop ancien XP.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed