Machine virtuelle coreos - Virtualisation

Machine virtuelle coreos VirtualBox » Télécharger - Emulation Linux - Installer Linux sans repartitionner » Conseils pratiques - Linux Hébergement de machines virtuelles » Conseils pratiques - Hébergement VirtualBox : Création et configuration d'une machine virtuelle » Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Comment supprimer une machine virtuelle sous vmware ? [Résolu] (Résolu) » Forum - VMware

bonjour,je suis un étudient en réseau informatique je suis entrain d'installer une machine virtuelle core os j'ai un problème au niveau de installation l'interface graphique aidez moi s'il vous plait et merci.

Forum

Machine virtuelle coreos VirtualBox » Télécharger - Emulation Linux - Installer Linux sans repartitionner » Conseils pratiques - Linux Hébergement de machines virtuelles » Conseils pratiques - Hébergement VirtualBox : Création et configuration d'une machine virtuelle » Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Comment supprimer une machine virtuelle sous vmware ? [Résolu] (Résolu) » Forum - VMware

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

oui, quel est ton problème ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed