Exporter données dans autre onglet difficile +++ - Excel

Exporter données dans autre onglet difficile +++ Exportation données depuis la base de données vers word pdf... (Résolu) » Forum - Programmation Recherche de données dans différent onglet (Résolu) » Forum - VB / VBA Regrouper les données de 2 onglets ensemble via VBA (Résolu) » Forum - Excel Copier des données d'un onglet à un autre (Résolu) » Forum - VB / VBA Reprise de données dans un onglet différend (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour,

Je suis bloqué dans mon fichier excel qui est un peu complexe.

Sur un 1er onglet j'ai une liste de noms, grace à une liste déroulante de choix. J'ai également le numéro de semaine qui se met automatiquement.

J'ai également un tableau tout simple à 4 colonnes et 8 lignes.

Je souhaite exporter automatiquement (grâce à un bouton) les données du tableau en fonction du nom de la personne et du numéro de la semaine dans un tableau récapitulatif (sur un autre onglet) regroupant tous les noms et toutes les semaines.

Je pense que ca doit se faire grâce à une macro mais je ne suis pas du tout compétent sur ce domaine

Ai je été clair ?

Help please ?

Forum

Exporter données dans autre onglet difficile +++ Exportation données depuis la base de données vers word pdf... (Résolu) » Forum - Programmation Recherche de données dans différent onglet (Résolu) » Forum - VB / VBA Regrouper les données de 2 onglets ensemble via VBA (Résolu) » Forum - Excel Copier des données d'un onglet à un autre (Résolu) » Forum - VB / VBA Reprise de données dans un onglet différend (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ca fait beaucoup d'informations... Pourrais-tu joindre ton fichier stp ?

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed