Fenêtres s'ouvrent au démarrage d'Internet - Virus / Sécurité

Fenêtres s'ouvrent au démarrage d'Internet 4 fenetres s'ouvrent au démarrage de windows (Résolu) » Forum - Windows Fenetres qui s'ouvrent au démarrage (Résolu) » Forum - Windows 55 fenetres s'ouvrent sur internet explorer (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Fenêtre et boites de dialogue s'ouvrent au démarrage..... (Résolu) » Forum - Windows 7 Des fenêtres s'ouvrent seule au démarrage si non fermé avant [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10

Bonjour,

Des fenêtres s'ouvrent régulièrement lorsque je navigue sur Internet, elles se superposent à droite de l'écran. Comment faire pour s'en débarasser? Un coup de main quelqu'un? Merci à l'avance!

Forum

Fenêtres s'ouvrent au démarrage d'Internet 4 fenetres s'ouvrent au démarrage de windows (Résolu) » Forum - Windows Fenetres qui s'ouvrent au démarrage (Résolu) » Forum - Windows 55 fenetres s'ouvrent sur internet explorer (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Fenêtre et boites de dialogue s'ouvrent au démarrage..... (Résolu) » Forum - Windows 7 Des fenêtres s'ouvrent seule au démarrage si non fermé avant [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Il faut préciser avec quel navigateur internet, tu surfs.

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pas infecté.
Tu peux donner une capture d'écran de ces fenêtres pour voir à quoi cela ressemble.

Reply
réponses:
  • BillCompton33

Comme tu as pu le constater, je ne suis pas le plus habile en ce qui concerne les ordis, en y regardant de plus près, j'ai été en mesure de désactiver les fenêtres qui popaient à droite de l'écran. Un site d'info de presse et un autre sur le cinéma. Mes excuses et grand merci pour l'aide Malekal_morte-

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed