La ROM la plus stable pour LeEco Le 2 (x527) ? - Mobile

La ROM la plus stable pour LeEco Le 2 (x527) ? Telecharger une nouvelle version android sur tablette Samsung GT [Résolu] » Forum - Tablette tactile Problème réseau Samsung GALAXY NOTE II GT-N7100 » Forum - Samsung Toujours pas de version stable pour KDE 4.2 ? » Forum - Linux / Unix Ram et rom » Forum - Programmation Rom station » Télécharger - Emulateurs

Bonsoir à tous,

Je vais vendre ce téléphone à un ami et étant donné que la ROM EUI est pas mal bugguée, je recherche actuellement la ROM la plus stable pour ce téléphone (je n'ai pas envie de faire le SAV H24 et que mon ami ait un téléphone instable).

Quelle ROM me conseillez-vous ? J'ai bien vu la LineageOS qui est officielle mais en nightly...

Merci et bonne soirée.

Forum

La ROM la plus stable pour LeEco Le 2 (x527) ? Telecharger une nouvelle version android sur tablette Samsung GT [Résolu] » Forum - Tablette tactile Problème réseau Samsung GALAXY NOTE II GT-N7100 » Forum - Samsung Toujours pas de version stable pour KDE 4.2 ? » Forum - Linux / Unix Ram et rom » Forum - Programmation Rom station » Télécharger - Emulateurs

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Up s'il vous plaît

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Up

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed